Villaverde : Animalerie Bourg En Bresse Boulevard De Brou

3 avis sur Villaverde

Scratinette0
Par (98 avis), le 02/10/2012

Rapport Qualité/Prix
Le chien est toujours privilégié par rapport au chat mais c'est partout le cas, on y trouve aussi d'autres animaux et des accessoires, matériels....
les vendeurs sont accueillants et repondent bien aux questions et demandes.
les vendeurs sont accueillants et repondent bien aux questions et demandes.
Yasmine25121
Par (31 avis), le 21/04/2013

4.5
Les personnes sont sympathiques, même si je n'achète rien je vais souvent me balader dans le magasin pour montrer les animaux à ma fille.
Beaucoup de choix malgré les prix.
Beaucoup de choix malgré les prix.
Cagol
Par (314 avis), le 28/02/2011

Rapport Qualité/Prix
On y trouve beaucoup d'accessoires sympathiques pour les animaux à des prix parfois un peu élevés, ainsi que beaucoup de choses pour le jardin, j'aime beaucoup me balader dans ce magasin qui est très joliment agencé et décoré, beaux produits.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.204.73.126