Le Ch'ti Charivari

7 rue doyen
Boulogne sur Mer

Le restaurant Le Ch'ti Charivari vous invite à vous attabler dans une salle à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Cette enseigne se localise au cœur de la ville de Boulogne, entre le cinéma et la place dalton.
Dans un chalet reconstitué, savourez une cuisine savoyarde. Le choix des plats est limité, mais la carte et les menus sont de grande qualité. Parmi les spécialités de la maison, vous avez le choix entre les Raclettes, les tartiflettes, les fondues et les autres reblochonnades. À noter que les plats sont réalisés à partir de produits rigoureusement sélectionnés et dont l'unique but est de combler votre appétit.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Service en salle

17 avis sur Le Ch'ti Charivari

marieben0212

Par , le 15/06/2014

Le Chti Charivari, une chaîne de restaurant connue pour ma part, çar il y en a aussi un sur Calais.
Pour les amoureux de la Savoie, c'est l'endroit où aller !
Entre raclette et fondue, on s'y croirait presque !
Il faut penser à réserver tout de même surtout le samedi soir

zeta13

Par , le 08/07/2012

Un restaurant proposant la cuisine savoyarde très sympa. L'intérieur est bien dans le style aussi, représentant un chalet savoyard, un grand choix de plats traditionnels à la carte dont la fondue bien-sûr. Leur vin pour l'apéritif aux mûres est excellent. L'ambiance est très sympa mais souvent il y a trop de monde.

LILOU62200

Par , le 22/11/2011

Les plats sont très bon surtout le welsh hummmmmm ! ! Vous pouvez y aller sans réserver mais il est mieux de réserver avant car il y a toujours du monde et vous aurez les meilleurs places en réservant.

frgr59

Par , le 10/10/2011

La réputation du restaurant savoyard "Ch'ti Charivari" n'est plus à faire mais il est bon de rappeler que l'on y mange très bien. Ni trop léger, ni trop copieux et que c'est très bon ! Les menus sont variés bien que montagnards. Le cadre est typique, chaleureux... En couple ou entre amis, un restaurant qui vous laissera un sentiment d'évasion comme un skieur lors de son premier championnat !

steph62280

Par , le 29/08/2009

Que cela soit le restaurant de boulogne ou celui de wimereux, l'ambiance est bonne, et la carte de spécialités montagnardes est suffisamment dense pour tous les goûts réservation indispensable.

enila

Par , le 05/07/2009

Raclette, fondue, tartiflette délicieuses. Service rapide. Il fait vite très chaud, très peu de place pour circuler. Dommage que le pain perdu ait disparu du menu... Il etait extra pensez a reserver !

CindyD91

Par , le 10/09/2014

Je m y suis rendu a plusieurs reprise j ai adorer surtout l assiette charivari delicieuse a mon sens le seul hic c qu il ne faut pas arriver trop tard sous peine de ne plus avoir certains produits pour mon experience perso nous avions reserver un groupe de 20 personnes a 21h et helas plus de pomme de terre donc pas grand chose a choisir

Flow62830

Par , le 01/09/2013

Le ch'ti charivari ch'a met du baume au coeur, mi je te l'dis !!! Chez bon fiu t'es timagine meme pon !! Chez po chere et tes minge bin !!

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Restaurant sympathique, nous sommes bien reçu, amabilité des serveurs, très bonne convivialité. Spécialité aux fromages.

mouadu62

Par , le 11/03/2010

Je n'ai pas apprécié m'y rendre, erreur dans les commandes, aucuns sourire, il est vrai que ça pourrait être un endroit sympa et chaleureux, et pourtant. Prix élevé et quantité restreinte, si vous êtes un gros mangeur. Passez votre chemin. Il est sûr que je n'y retournerai pas.

cedricgrute

Par , le 14/01/2010

Très bon accueil. Spécialités savoyardes délicieuses. Très bon restaurant.

killerdu62

Par , le 15/10/2009

Le cadre est des plus chaleureux, il est toujours plaisant de partager une raclette entre amis, dommage que la quantité ne suive pas, quant aux prix, ils sont parfois élevés à mon sens.

nade62

Par , le 30/09/2009

Grand choix de spécialités savoyardes, ambiance " chalet" chaleureuse !

popodu622

Par , le 17/07/2009

Spécialités savoyardes à ne surtout pas manquer.

Le 30/11/2011

J'aime aller manger la bas, en plus les coffrets smartbox sont acceptés, ce qui est pas mal car je ne savais pas ou aller car il y avait pas grand choix par chez moi mais pas de regret.

Le 07/09/2010

L'accueil est bien rien à redire, les repas sont bons mais il n'y a pas grand choses dans les assiettes, donc si on est des gros mangeurs ne pas y aller.

Le 23/01/2010

Bon resto de specialité savoyarde, un peu trop serré les uns sur les autres.

Vous êtes sur la page Le Ch'ti Charivari à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.