Tati

• Tenue de cérémonie enfant

3 avis sur Tati

kurby

Par , le 01/06/2012

Magasin avec de belles robes de mariée à des prix corrects. Les tenues des enfants d'honneur sont belles également.

aurore547

Par , le 21/04/2012

J'ai acheté ma robe de mariée dans cette boutique en 2007. Il y avait pas mal de choix, ce qui est appréciable. J'ai pu essayer les robes qui me convenaient dans le grand espace aménagé pour. Les vendeuses ont su me conseiller sur les accessoires qui pouvaient aller avec. La robe était de bonne qualité, je n'ai vraiment pas regretté mon choix. J'y ai également acheté les dragées de mon mariage ainsi que pour le baptême de mes enfants, ils sont très bons, et vraiment pas chers.

zeta13

Par , le 03/01/2012

C'est sûr que c'est beaucoup moins cher mais pour moi ça ne vaut pas vraiment le coup car c'est vraiment "cheap" et ça manque de goût. Pour les accessoires peut-être c'est acceptable. Sinon, le choix est bien varié et ce n'est pas cher je le répète et ça peut être une solution pour beaucoup de gens.

Vous êtes sur la page Tati à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Mariages à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.