L'incroyable

• Décoration maison

20 avis sur L'incroyable

zeta13

Par , le 09/07/2012

Un magasin assez grand dans la galerie marchande de Carrefour Market où o trouve un large choix d'articles pas chers : déco, petits meubles, jouets, vaisselle, maquillage, produits de soin, papeterie etc.

kurby

Par , le 30/03/2012

Magasin de décoration et d'accessoire de la maison à des prix très compétitifs, j'adore ce magasin.

LILOU62200

Par , le 09/07/2011

Énormément de choix, produits de décoration, vaisselle, fleurs en plastique, linge de maison... Tout ça pour des prix très abordables, magasin pas loin de parking gratuit et dans une galerie marchande.

olnalanoire

Par , le 08/07/2011

Magasin de décoration accessible à tous les porte-monnaies - on y trouve de tout pour la maison et de bonnes idées cadeaux - en plus il est situé en centre ville dans un centre commercial avec un parking - sympa -.

kari62

Par , le 05/10/2010

Si vous cherchez des petites bricoles pour la déco de chez vous, vous trouverez votre bonheur là bas et à un bon prix !

CapuuB

Par , le 30/06/2017

Magasin assez spacieux dans l'ensemble même si certaines "allées" sont un peu trop étroites mais Je n'en porte pas rigueur. Il y a une large gamme de produits de décoration qui plaira aux petits comme aux grands avec des prix abordables. Le personnel est agréable et réponds aux attentes des clients.

odre

Par , le 22/12/2016

Caissières aimables mais pas très rapide...
Pas mal de choix pour la déco
Bonne qualité de produits
Très bon rapport qualité/prix

PICCOU

Par , le 03/12/2014

AH! Je suis contente de voir que quelqu'un a déjà mentionné la nullité de l'accueil!

Tant qu'on achète et que ça passe, on peut être content forcément. Mais si ça ne va pas...Le service est nul!!! Aucune écoute!!!

J'ai acheté là-bas des boules de noël et une guirlande boules lumineuse: le tout dégageait une odeur abominable dans le salon. Mon compagnon en rentrant se bouchait le nez.

On a attendu pour voir si l'odeur partait, mais non, nous n'avons pas eu d'autre choix que de tout retirer!

La responsable du magasin n'a rien voulu savoir et n'a pas voulu reprendre son paquet puant (et la vendeuse, sans même me regarder, a gentiment rangé le tout dans mon sac avant de me foutre dehors avec!)

Prétexte: la date, cela faisait 3 semaines (précision: le tout était nickel). Mais forcément, je n'avais pas ouvert tout ca avant le 20 novembre...Je vais pas décorer 2 mois avant. Bref, une grosse déception!!!

FAITES ATTENTION A LA DÉCORATION QUI SENT MAUVAIS! Quel intérêt de décorer le salon si c'est pour qu'il sente l’oeuf pourri!

C'est sûr, je n'y remettrai jamais les pieds.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un magasin super ou l on retrouve de tres beaux decors et de quoi avoir de belles idees coté decorations. Les produits vendus sont assez chers.

pourrette62

Par , le 01/05/2012

Magasin de décoration, jardin, vaisselle, rideaux etc.... On trouve de tout à un prix très abordable un pur bonheur.

max6221

Par , le 24/08/2011

Magasin pour décoration situé dans le centre commercial de La Liane. On y trouve toujours ce que l'on veut. Plein de petites bricoles qui peuvent servir sont à votre disposition dans ce magasin pour des prix raisonnables.

decerise

Par , le 07/01/2011

Je trouve ce magasin super. C'est pas cher et toujours dans le vent ! A visiter absolument !!!

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

J'adore ce magasin de décoration à faible coût. Toujours les dernières tendances, à la pointe de la mode.

nanaou

Par , le 25/03/2010

J'ai eu un accueil qui n'est pas vraiment existant vu qu'il y a les caissières qui sont toujours occupées.

cedricgrute

Par , le 14/01/2010

Un grand choix de produits variés. Un rapport qualité prix imbattable sur le secteur.

mouadu62

Par , le 16/07/2009

Magasin de décoration, interieur, comme extérieur, déco de noel, jouet pour enfants, nappes... Choix variés !

popodu622

Par , le 15/07/2009

Magasin de decoration avec de nombreuse composition florale sur demande.

Le 24/08/2011

Si vous avez pas d'idée de cadeau, on vous conseille, deco pour tous les budgets sans trop dépenser.

Le 01/01/2011

Trés bon magasin avec beaucoup de choix aussi bien que de beaux objets aux fantaisie aller s'y vous ne serez pas decu.

Le 18/10/2009

Magasin de décoration, décoration de noël avec un grand choix.

Vous êtes sur la page L'incroyable à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Décoration à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.