30 à L'ombre

79 rue adolphe thiers
Boulogne sur Mer

Magasin Ethnic'Chic :

Décoration de style ethnique : des masques africains aux bouddhas en passant par Ganesh, dénichez de magnifiques pièces en bois, pierre, ou en matières naturelles... Nouvelle gamme d'horloges de la marque Nextime avec un style beaucoup plus moderne et contemporain.

Bijoux fantaisie en bois, os, métal argenté et strass, montres, écharpes et foulards, sacs à main... Faites (vous !) plaisir ;-).

1001 senteurs à découvrir : encens, bougies parfumées, pastilles, huiles. Toutes les odeurs et toutes les couleurs sont chez 30° à l'Ombre !

Le lundi, de 14h30 à 18h30 Le mercredi et le samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h Le mardi, jeudi et vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h

• Boîtes à bijoux
  • Décoration moderne
  • Peintures et enduits
  • Décoration jardin

Promotions

Prix sacrifiés sur une sélection d'articles !!!

10 avis sur 30 à L'ombre

LILOU62200

Par , le 09/07/2011

Dès l'entrée du magasin super ambiance, autre univers, vendeuse très gentille, serviable et à l'écoute des clients. Beaucoup de choix dans les produits et à un prix assez raisonnable surtout pendant la période de solde.

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

Magasin original et très agréable!
De plus ca sent toujours très bon et on est systématiquement plus détendu.
On y trouve de bons produits à prix abordables.

misslune

Par , le 14/09/2013

un magasin hors du temps et idéal pour trouver "sa" déco ... pas forcément africaine, mais également bouddha, zen, bref, un autre univers de décoration !!!

vendeuse hyper sympa et accueillante et dès l'entrée on "sent" que c'est un magasin de décoration différent des autres grâce aux encens ....

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Pour les amateurs de la déco africaine... Vous serez aux anges. Cadre très sympa et prix attractifs.

mattlb

Par , le 08/05/2010

Ambiance exotique et grand choix de produits de bonne qualité. Idéal pour déco africaine.

nanaou

Par , le 25/03/2010

Ambiance très agréable, vendeuses très serviables pour des quetes parfumés.

cedricgrute

Par , le 14/01/2010

Super endroit notamment pour des idées cadeaux. Magasin de décoration tendance avec divers univers.

killerdu62

Par , le 15/10/2009

Sympa, l'accueil est extra, le personnel est très agréable et à l'écoute.

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Plusieurs ambiance assuré, chinois, africain. .
accueil et conseil plus que positif,
très grand choix de marchandise, pratique pour les idées cadeau ou pour se faire plaisir à soi même.
rapport qualité prix très correct.
un magasin où on s'y sent bien !

Le 02/01/2011

Vous cherchez une déco un peu particuliére style africain rendez vous dans ce lieu vous y trouverez certainement votre bonheur.

Vous êtes sur la page 30 à L'ombre à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.