Forum Espace Culture

• Ecrans TV
  • Canalsat
  • Location de films
  • Location de séries TV
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Enveloppes
  • Reliure et plastification
  • Impression numérique
  • Prise de vue en extérieur
  • Studio photo
  • Photographie mariage
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

12 avis sur Forum Espace Culture

zeta13

Par , le 24/04/2012

Je pense que c'est toujours bien avoir une bonne librairie à proximité, le choix y est très bon et il y a un espace France Loisirs, en plus des espaces multimédia, CD, DVD et beaucoup d'autres articles (fournitures scolaires et de bureau), accès handicapés.

LILOU62200

Par , le 22/11/2011

Beaucoup de choix pour tous CD, DVD, BD, livres, travaux manuels et j'en passe. Prix accessibles pour tous.

melbo

Par , le 08/08/2011

On trouve beaucoup de choses, que ce soit livre, CD, DVD, informatique... Tout y est !

olnalanoire

Par , le 08/07/2011

Grand espace pour les livres, la musique et les journaux - carte de fidélité possible (bon de réduction sur les prochains achats) - seul hic : il se situe en sous-sol et on peut se sentir "enfermer" - sinon il est en plein centre ville, secteur piétonnier ce qui est sympa - un livre n'est pas là ? On peut passer commande et les employés nous rappellent vraiment dès que la commande est arrivée.

kari62

Par , le 06/10/2010

On y trouve forcément ce qu'on veut là bas, aussi bien que la fnac !Livres, cd, dvd... Et à des prix convenables !

soledad

Par , le 11/02/2010

Il est rare de ne pas y trouver ce que l'on recherche, choix très divers.

pourrette62

Par , le 01/05/2012

Très bonne librairie avec un très grand choix de livres, CD, DVD et un grand rayons papèterie. Que du bonheur.

max6221

Par , le 24/08/2011

Grand espace pour tous ce qui est multimédia, livres, dvd, CD. Un endroit comparable à la Fnac. On y trouve également des fournitures scolaires a prix correct. C'est très bien entretenue.

chrystal2608

Par , le 02/01/2011

Super espace dédié à la culture en général. Grand volume ! En plein centre ville. Très pratique.

cedricgrute

Par , le 14/01/2010

Un espace culturel digne de ce nom. Grand choix notamment de livres.

nade62

Par , le 30/09/2009

Magasin à ne pas rater si vous cherchez dvd, cd livres, jeux... Large choix, prix raisonnables.

popodu622

Par , le 16/07/2009

Caverne d'ali baba en choix de livre et divers accessoire.

Vous êtes sur la page Forum Espace Culture à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.