Tendance Zen

• Solarium

6 avis sur Tendance Zen

tati104

Par , le 01/12/2012

Grace à un coupon réduction, mon compagnon et moi même avons découvert les lieux ! Nous avons fait un massage et je peux vous dire que nous sommes ressortis détendus et heureux !
Le personnel est très acceuillant et très gentil, l'ambiance est vraiment agréable et le lieu est très bien décoré. En résumé je recommande fortement ce lieu : ).

CapuuB

Par , le 30/06/2017

J'ai eu l'occasion de rentrer dans cet établissement grâce à un coffret smartbox et c'était un vrai bonheur !
A peine passé le pas de la porte on se sent tout de suite détendu avec l'ambiance qui y règne. Le personnel est très agréable et soucieux du bien être de ses clients. J'ai pu découvrir l'espace privatif spa et ce n'est que émerveillement les lieux sont propres et entretenus le décor zen permet de se relaxer.
Prenez vite rendez vous vous ne le regretterez pas !!!!

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

A peine passé la porte qu'on se sent détendu grâce à l'ambiance du salon et à l'accueil.
On y trouve un très grand choix de soins.
J'ai pu testé l'espace privatif du spa juste avant les examens et c'était un vrai bonheur, un relâchement total
Je vous conseille d'essayer ou d'offrir un bon cadeau à vos proches, satisfaction assurée!

chechel

Par , le 21/01/2013

Je recommande cet endroit, le patron est très impliqué dans son salon, ambiance décontractée soin correct, rien à dire.

luludu62

Par , le 17/10/2009

J'ai découvert ce centre de bien être, car on m'avait offert un chèque cadeau, j'ai été très surpris par la beauté de l'établissement. J'ai adoré l'espace spa, le massage et la gentillesse du personnel.

killerdu62

Par , le 17/10/2009

étant un homme, j'ai été hésitant à entrér dans un tel salon ; j'y suis allé au départ pour un chèque cadeau ; et ayant pu me rendre compte de la qualité des services proposés, j'ai décidé d'y retourner pour moi même et de pouvoir apprécier les massages, le sauna ; le hammam et le jaccuzi, je me suis pris au jeu et je suis devenu un habitué... Que du bonheur.

Vous êtes sur la page Tendance Zen à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Coiffeurs à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.