Yogatime - Boulogne

162 rue d'aguesseau
Boulogne Billancourt

Lundi au vendredi le midi de 12h à 14h et le soir de 18h à 21h Sam. de 10h à 13h et 14h à 17h Cours de 1h le soir et le samedi - Cours d'1/2h le midi

YogaTime propose plus de 85 séances de yoga par semaine sur ses 2 centres de Paris Etoile et Boulogne.
Des cours de Hatha Yoga selon 5 séances, du lundi au vendredi midi et soir, ainsi que le samedi toute la journée

• Ashtanga yoga
  • Restorative yoga
  • Haṭha yoga
  • Yoga en entreprise
  • Renforcement de la cohésion
  • Stages sur des thèmes particuliers

Actualités

Offre découverte: 29 €
10 jours pour découvrir YogaTime sur 3 heures de votre choix.

Pré-inscription et réservation sur internet :

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yogatime - Boulogne à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Yoga à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sport.