Chez Yi

26 avenue edouard vaillant
Boulogne Billancourt

Le restaurant CHEZ YI vous souhaite la bienvenue au coin de la rue Quentin à Boulogne Billancourt. Cette enseigne vous ouvre ses portes depuis 2011 pour vous servir des mets typiquement asiatiques, agrémentés de quelques spécialités traditionnelles et faites maison. Au menu, le chef d’origine chinois vous proposeront entre autres du canard aux crevettes avec une sauce piquante, des plats de bœuf, de poulet ou de porc, sans oublier les riz, les nouilles et pleins de desserts au choix. La salle a été décorée dans un de style asiatique et l’ambiance Chez YI est toujours conviviale. Mention particulière pour les nems maison… un vrai délice à essayer pour ravir vos papilles. Le menu complet vous est accessible à partir de 7,10 euros.

ouvert de 11h30 à 22h30.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

4 avis sur Chez Yi

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un cadre chaleureux et une cuisine traditionnelle à des prix vraiment abordables.

loulou3

Par , le 03/02/2012

J'ai plusieurs fois commandé, et à chaque fois j'ai été satisfait autant pour le goût, que la présentation, que pour le prix.

superresto

Par , le 15/11/2011

CHEZ YI, Porte de st cloud 26 avenue Edouard Vaillant à boulogne-billancourt. C'est vrai, excellent petit traiteur et cuisine traditionnelle asiatique de qualité pour des prix super abordable, à voir sur leur site. Vous y serez super bien reçu en plus.

Lucie1980

Par , le 05/11/2011

Excellent Petit Traiteur Asiatique, Vente à emporter Traditionnelle et 30 Couverts le Soir et le Midi, vous pourrez y déguster de petits menus à un prix super abordable, l'accueil y est extrèmement souriant, le cadre chaleureux et spacieux.

Vous êtes sur la page Chez Yi à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Traiteurs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.