Paris En Scène

52 quai point du jour
Boulogne Billancourt

Le restaurant du Bateau Paris en Scène est une adresse incontournable dans le 1er arrondissement de Paris. Vous profiter d'une cuisine traditionnelle française originale et savoureuse, tout en découvrant les monuments de Paris, tels que Notre-Dame, le Musée d'Orsay, ou bien l'Île Saint-Louis, et bien sur la Tour Eiffel, dans un panorama unique et romantique.
Vous profiterez de leur terrasse panoramique installée sur le pont supérieur du bateau, pour pouvoir admirer pleinement la vue le soir venu, avec les lumières éclatantes de Paris.

Tarif :
Menu du soir de 35 à 49€

Ouvert à 18h00, 19h45h et 21h30 (sauf dimanche), 23h15 vendredi et samedi uniquement. Brunch le dimanche

9 avis sur Paris En Scène

vivian13

Par , le 29/08/2011

Une croisière en parfaite adéquation avec les différentes escroqueries a touristes que vous pouvez trouver dans le quartier saint Michel! Commencez par embarquer 150 badauds sur une péniche, demandez leur de choisir un plateau ( enfin si on peut parler de plateau car le mien etait en etat de decomposition avancé...) vert si ils veulent du poisson, un plateau jaune si ils veulent de la volaille, entassez les soigneusement sur des strapontins, enivrez les avec un champagne 1er prix et facturez leur la modique somme de 100euros! Recommencez l'opération 3 fois par jours et il ne vous reste plus qu'à encaisser! La compagnie réinvente le plateau repas Easy Jet mais cette fois ci sur l'eau et a la difference près que l'hôtesse c'est vous!
Non sérieusement, si vous souhaitez provoquer une rupture, vous débarrasser de votre chère et tendre moitié, c'est un bon début! Tout, du début a la fin, est catastrophique! La nourriture est fade, et digne d'une cantine. Le champagne est de mauvaise qualité et vous filera un mal de crâne qui, si vous avez de la chance, vous fera peut être oublier le traquenard dans lequel vous êtes tombé... Vraiment je déconseille vivement. Par malheur, si vous lisez cet avis et que vous avez déjà embarqué, je vous souhaite bien du courage mdr!
Un seul point positif: les magnifiques monuments de notre belle ville qu'il ne faut absolument pas manquer!

dothy

Par , le 20/08/2010

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui est original ! On y mange divinement bien et ce n'est pas trop cher je trouve.

maudv

Par , le 09/01/2012

J'ai aimé la soirée passée sur le paris en scene, ça a été une superbe soirée. Comme on a choisi le départ tot, a 18h je crois. On a pris la formule à 50 euros et aucun regret pour ma part. Oui on est vite servi, mais la croisière ets rapide. Ca nous a permis d'ialleurs d'aller au théatre après donc vraiment une très bonne formule selon moi : ).

JulieGloumot

Par , le 05/12/2011

J'avais réservé pour fêter mon anniversaire. On avait pas spécialement envie de rester pendant des heures sur un bateau c'est pourquoi ce concept d'1h30 de croisière avec un diner préparé, par un chef étoilé, c'était idéal. Et on a fini notre soirée par un Paris by night, côté terre cette fois-ci. Donc que du positif ! : ).

louisjamage

Par , le 25/10/2011

Quelle bonne idée cette croisière pas trop chère et pas trop longue. C'est parfait pour une soirée originale à Paris avec les enfants. Je recommande !

sayadu94

Par , le 27/08/2010

Très bon restaurant, je trouve que les prix restent assez chers mais la qualité des produits est vraiment là.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Très bon service, rapport qualité/prix génial, très bien mangé ! Seul bémol : un peu cher ! Mais sinon rien à dire ! Continuez ! À refaire ! Merci de votre accueil !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/08/2011

Je vais aller à contre-sens des avis déposés ici mais pour moi ça a sans doute été ma pire expérience parisienne ! Je pensais avoir réservé pour une soirée de qualité sur une péniche, je me suis retrouvé dans un truc à touristes ignoble ! Ca commence à l'arrivée sur le bateau, où l'on découvre qu'il faut choisir un plateau rouge pour du poulet ou vert pour du saumon, qu'il faut prendre ses desserts (une assiette avec deux petits gâteaux secs), son pain et ses couverts. Une cantine, ni plus ni moins. La déception fût immense. Au moment de s'asseoir, on se retrouve sur deux petites tablettes, pas mieux que des tablettes de tgv ou d'avion, avec notre plateau, agglutinés les uns sur les autres. Nous ouvrons la bouteille de champagne, peut-être le seul réconfort de la soirée, qui va nous permettre d'oublier l'horreur dans laquelle nous nous trouvons. Mais le champagne est vert, limite buvable. Les petites gougères apéritives récupérées avec le champagne au bar ne sont guère plus appétissantes que les desserts et effectivement, c'est sec et mauvais ! Désespoir le plus complet. Bref, nous buvons vite pour essayer d'oublier ! Vient le plat, et ce n'est pas mieux que le reste, ça ressemble à du plat de cantine, ça a le goût du plat de cantine, et on a même pas envie d'y toucher. Nous préférons descendre la bouteille de champagne, bien qu'il soit mauvais, pour oublier notre malheur. C'est vraiment pathétique du début à la fin, et même nos beaux monuments parisiens croisés au gré de la balade ne nous remonteront pas le moral. Le seul moyen d'oublier cette affreuse expérience a été de courir chez Haagen-Dazs dès la descente, afin de déguster une bonne glace et passer à autre chose ! Surtout, n'y allez pas, ne perdez pas 99€ !

Le 30/05/2011

Je tiens à commenter notre soirée du 29 mai 2011 sur le « Paris sur scène » après avoir passé une autre soirée le 14 mai 2011 exprimée sur le « Capitaine Fracasse ». Une soirée à bord du « Paris sur scène » sans fausse note. Du pur délice ! Un anniversaire des 50 ans de mon épouse et de nos 30 ans de vie commune comme un moment exceptionnel, inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe du bateau pour un professionnalisme sans faille. Sans oublier Olivier Jamey qui a su poser sa « Patte » à notre bonheur. Merci encore à tous et à très bientôt sans aucun doute.

Vous êtes sur la page Paris En Scène à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.