Le Paradis Du Fruit

Boulogne Billancourt

10 avis sur Le Paradis Du Fruit

loulou3

Par , le 29/12/2011

Les cocktails du Paradis du Fruit sont excellentissimes. Plusieurs parfums sont proposés. Ils sont mixés juste au moment de la commande donc bien frais, avec de la glace en été c'est un délice. La cuisine est aussi pas mal. A tester.

audi75

Par , le 04/11/2011

J'aime la carte, les recettes et les cocktails proposés. Mais ce restaurant est plus bruyant qu'une cantine en raison de la résonance, et très souvent plein avec des serveurs dépassés. C'est dommage.

louloute627

Par , le 25/09/2011

Le restaurant est très petit et il sature très vie surtout le week end. L'intérieur raisonne beaucoup. C'est dommage car les plats et les boissons sont très sympas.

carotide

Par , le 07/02/2011

J'aime beaucoup le concept. C'est frais, c'est bon, c'est naturel... Mais forcement cela a un prix.

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

Moi j'adore, cocktail de fruits avec ou sans alcool à choisir soi même, salades, desserts, un vrai deliiiice.

Benenuts

Par , le 22/09/2014

De très bons cocktails de fruits frais bien choisis et bien mixés. excellent !!! mais une attente à être plus que assoiffée ! plus d'une demi heure pour être servie au minimum. Bien quand on veut discuter en attendant avec une copine même si l'ambiance est un peu tendue à cause du bruit et de l'attente.

spyry

Par , le 20/05/2012

Sympas comme chaine mais des prix assez élevé... Malheureusement ! Le personnel est acceuillant mais le temps d'attente est long... Très longs ! Heureusement que la qualité des mets viens positiver le tout ! !

mlleLychee

Par , le 03/05/2011

J'adore leurs plats mais toujours archi blindé et bruyant...

zazein

Par , le 09/12/2010

Le + : très bien situé, sur la grande place de Boulogne, juste à la sortie du cinéma Pathé Le - : très mauvais accueil, et toujours bondé Le +/- : les plats servis, cela reste très simple, et finalement cher pour ce que c'est. Il vaut mieux y aller pour les cocktail de fruits qui eux sont très bons.

singingirl

Par , le 25/05/2010

Fidèle à la chaîne, j' y vais pour les immenses jus de fruits frais, les grandes salades équilibrées, juste après une séance ciné. Bon plan en vue !!!

Vous êtes sur la page Le Paradis Du Fruit à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.