Le Chaves

251 rue galliéni
Boulogne Billancourt

du lundi au vendredi pour le déjeuner du mercredi au samedi pour le dîner

5 avis sur Le Chaves

loulou3

Par , le 19/03/2012

Petit restaurant avec un décor simple. La cuisine est typiquement portugaise. L'accueil est chaleureux et discret. La carte à vins assez bien fournie.

ultra95

Par , le 19/09/2013

Restaurant agréable (beau décor), équipe super sympathique, dynamique et attentionnée.

Idéal pour un petit diner en couple ou entre amis.

Les plats sont frais et fait maison!

Je recommande ce resto sans aucune hésitation.

205GTI

Par , le 10/09/2013

Amoureux de la cuisine portugaise, je suis tombé par pur hasard devant ce petit restaurant(LE CHAVES), que je connaissais de nom mais n'ayant jamais été.De l'exterieur cela ressemble à un petit restaurant typique assez propre et chaleureux, dés mon entrée j'ai été acceuilli par une hotesse trés agréable et acceuillante, j'ai été surpris par le décor qui est trés propre, simple et chaleureux. La carte est assez compléte, il y a des plats portugais revisités, et des desserts digne d'un grand chef, la carte de vins est trés diversifiée aussi.J'ai pris une fajitas par curiosité, c'était trés bien servi meme un peu trop,je pense, mais le chef ne se résigne pas qu'a la quantité mais aussi à la qualité,ce fut un régal, j'ai adoré. Le prix lui est assez raisonnable pour la qualité des plats et des produits frais,et comparé aux hypopotamus ou autres restaurants du meme genre,il n'y a pas photo. Si vous voulez vraiment diner et passer un bon moment agréable n'hésitez pas....

MariliaE37

Par , le 10/09/2013

L'ambiance cosy de ce restaurant vous invite dès l'entrée à vous y lover avec votre amoureux pour un repas en tête-à-tête! L'accueil chaleureux ne vous faite pas regretter votre choix! Et les plats vous confortent davantage dans l'idée! Il s'agit d'une adresse que vous ne garderez pas secrète longtemps! J'ai hâte d'y retourner!

YannM

Par , le 01/06/2012

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais très bonne surprise.
Produits portugais à la carte, mais ils se mêlent à une cuisine française plus classique.
Mention spéciale pour la qualité et la fraicheur des produits, toujours au top ! Le chef est un amoureux des bonnes choses, et ça se voit !
Prix tout doux et accueil délicieux s'ajoutent à ce plaisir simple.
J'en ai fait une de mes cantines.

Vous êtes sur la page Le Chaves à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.