Picard

Votre magasin PICARD à BOULOGNE BILLANCOURT
Bienvenue dans votre magasin PICARD BOULOGNE JAURES. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD BOULOGNE JAURES.

A très bientôt chez PICARD BOULOGNE JAURES, votre magasin de produits surgelés de BOULOGNE BILLANCOURT.

• Volailles surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

11 avis sur Picard

TETEY

Par , le 30/04/2012

Très diversifié pour un magasin de surgelés. Des plats de qualité et des vendeuses agréables.

loulou3

Par , le 28/12/2011

Excellent magasin de produits surgelés, très diversifiés : plats préparés, soupes, pizzas, viande, poisson, légumes, gâteaux, glaces, vous avez pour tous les goûts. Le choix est beaucoup plus important qu'en grande surface. Un effort sur les prix, et ce serait parfait.

louloute627

Par , le 23/09/2011

Très accueillant et sympas. Le choix des produits et la propreté du magsain sont remarquables.

poney

Par , le 29/06/2011

J'aime beaucoup le magasin picard pour ces petits plats déjà préparés très bon et même les glaces.

mariokart

Par , le 12/01/2011

L'endroit est propre, endroit chaleureux, il y a beaucoup de choix et surtout la qualité.

davidou929

Par , le 27/04/2013

Pour un homme et père de famille c'est pratique. Surtout que le midi avec un bon micro onde on déjeune pour pas trop cher. Propre. Personnel agreable et bien agencé et rapide a la caisse. Un petit mot dans les rayons serait bien venu. Pour un fan de couscous et paella comme moi c'est bien. Une carte de fidélité aussi. Le sorbet au cassis toute l'année aussi.

dslyvie

Par , le 25/08/2011

Propre et parfait, ce magasin est très pratique dans notre quartier !

mlleLychee

Par , le 03/05/2011

Un must pour tout ce qui est légumes surgelés, naturels et pas chers ! !

Pmax

Par , le 18/02/2010

Les vendeuses sont très sympathiques et agréables. Magasin bien fourni, propre et de bonne qualité. Rien à dire : parfait.

neusa

Par , le 13/03/2009

Bon accueil, large gamme de produits. Pas forcément facile à trouver car dans porche. Mais magasin de qualité.

benco

Par , le 29/01/2008

Le magasin est propre, bien fourni et l'accueil est agréable et efficace. Je suis une habituée.

Vous êtes sur la page Picard à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.