Stéphane Vernier Ostéopathe Do

44 rue d'aguesseau
Boulogne Billancourt

Sur rendez-vous au 06 13 96 04 89

Osteopathe exclusif D.O. (formation à temps plein en 6 ans)
Approches tissulaire, crânio-faciale, viscérale.
Prise en charge des enfants, des adolescents et des adultes

Cabinet proche du métro Jean Jaurès

• Examen statique et dynamique

1 avis sur Stéphane Vernier Ostéopathe Do

zorette

Par , le 24/09/2012

Stéphane Vernier est un ostéopathe doué. Il émane de lui et de son cabinet un espace d'accueil et d'écoute. Stéphane semble avoir un grand coeur, et je le sens également à travers son toucher. A recommander !

Vous êtes sur la page Stéphane Vernier Ostéopathe Do à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Ostéopathes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.