Mathieu Rétif Ostéopathe Do

14 rue de billancourt
Boulogne Billancourt

Ostéopathe D.O exclusif diplômé du CEESO Paris et d'un diplôme universitaire d'anatomie clinique appliquée à l'imagerie médicale.

Exerce en Cabinet pluridisciplinaire avec un médecin généraliste, une naturopathe et un psychologue.

Prise en charge de nourrisson, femme enceinte, enfant, sportif, sénior.

• Approche thérapeutique

1 avis sur Mathieu Rétif Ostéopathe Do

BadouBadara

Par , le 17/06/2016

Très pro, et accueillant
Pas de temps d'attente, et temps de prise en charge est normal
Très bien et efficace . Je fais 2 séance et tout est rentré dans l'ordre. Je me sens bien aujourd'hui.
Un petit cabinet propre

Vous êtes sur la page Mathieu Rétif Ostéopathe Do à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Ostéopathes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.