Suzuki Mfc West Concessionnaire

• Showroom

1 avis sur Suzuki Mfc West Concessionnaire

Kefta

Par , le 13/09/2010

J'ai trouvé des personnes en manque de compétences, je ne recommande pas ce concessionnaire, pour un rappel de pompe à essence sur un Burgman 125 je me retrouve avec que des problèmes depuis : selle déchiré, durite oublié, scooter récupéré pire que sale, plastique mal monté, tablier cassé.... Et lorsque je repars le scoot cale et impossible de redémarrer (3 aller retour chez des gens malhonnêtes pour régler LEUR pb et de pire en pire... ) le pire c'est qu'ils mettent la parole du client en doute. Depuis le scooter est dans le garage en attendant un rdv pris chez un autre concessionnaire pour qu'ils réparent la bêtise de ces premiers et un recours auprès de Suzuki France est en route, j'hésite même à faire marcher mon assurance pour émettre une plainte contre ces bidouilleurs bon qu'à créer des pannes plutôt que de réparer. En tous cas vous êtes prévenu... Je Déconseille Totalement Suzuki MFC WEST Boulogne : Malhonnête / Incapable / Incompétent / Inutile.

Vous êtes sur la page Suzuki Mfc West Concessionnaire à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Motos et scooters à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.