Zen Attitude Spa

74 quai du point du jour
Boulogne Billancourt

Place du pont de Billancourt

Centre de bien-être Zen Attitude SPA, vous propose des soins esthétiques et des massages de bien-être, pour homme et femme. Vous trouverez des soins spécifiques comme le hammam, la balnéothérapie, la dépilation lumière pulsée, l'aquadétox, le kinergy, la plateforme oscillante, l'extension de cils...
Tous les mois, nous vous proposons des promotions que vous retrouvez sur notre site internet.
Notre clientèle est mixte.

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Pour les fêtes pensez aux bons cadeaux.
Tous les soins de la carte peuvent être offerts, nous avons aussi de la bijouterie fantaisie à petit prix et des coffrets produits.

4 avis sur Zen Attitude Spa

loulou3

Par , le 09/06/2012

Pour se détendre d'une semaine stressante, une visite chez ce praticien vous donnera la pêche grâce aux différents massages proposés, et effectués avec efficacité. Les tarifs sont ceux appliqués dans la plupart des centres de massage.

snooz

Par , le 15/07/2011

Institut de qualité. L'accueil est chaleureux. Les soins sont supers. J'ai testé l'épilation à la lumière pulsée et c'est incroyable. J'avais quelques doutes au départ, ils se sont tous envolés. Ca marche, c'est impressionnant.

lvillevalois

Par , le 05/05/2011

Que de changements depuis que le nouveau propriétaire a repris le centre ! Une équipe chaleureuse vous accueille. Les soins sont prodigués avec professionnalisme et vous sortez relaxez et contents. Merci.

Tierry

Par , le 07/01/2010

Une excellente adresse où l'on est accueilli par un professionnel très compétent qui vous prodigue un merveilleux massage enveloppant, relaxant dans une ambiance très zen avec lumière tamisée et musique new age. Son massage californien est un mélange de douceur et de fermeté qui fait très vite arriver le lâcher prise... La détente est donc au rdv. Le soin du visage est également un grand moment de cocooning de soi. En conclusion, une visite s'impose, on peut y aller en toute confiance et ce serait dommage de manquer cela.

Vous êtes sur la page Zen Attitude Spa à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.