Boulogne Billancourt : Dentiste, chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie

Niveau supérieur : Santé Boulogne billancourt

100 rue de sèvres - 92100 Boulogne Billancourt

01 76 42 02 48

Pont de sèvres, Billancourt
Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« Dentiste professionnellement irréprochable. Il a fait preuve d'un grand sérieux dans mon suivi dentaire. J'ai entièrement confiance dans le dentiste larrar. Le cabinet est pas mal, avec du personnel qualifié. Facilement joignable,son équipe fait en sorte de satisfaire les patients. » Par Driboissot, le 17/04/2014
Cohn Levy Valerie Boulogne Billancourt

3 avenue desfeux - 92100 Boulogne Billancourt

Billancourt
Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« Bonne dentiste à l'écoute du patient. Elle met à l'aise et fait de son mieux pour éviter des douleurs. La qualité de la prestation est présente. Je la conseille notamment lorsqu'on a des enfants, c'est plus rassurant. » Par Loulou3, le 19/06/2012
Cabinet Dentaire  Boulogne Billancourt

52 avenue général leclerc - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 03 11 22

Dentisterie, médecine dentaire, chirurgien dentiste
« Le denstiste est arrivé en retard (il venait de l'extérieur) et ensuite il s'est depêché de réaliser son travail sans vraiment répondre à mes questions. Le tout pour un tarif coquet. » Par Spygroove, le 12/06/2012
Cabinet Dentaire Du Dr Olivier Scemama Boulogne Billancourt

52 avenue du général leclerc - 92100 Boulogne Billancourt

01 49 09 02 13

Chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie
« Bon dentiste à l'écoute du patient. Fait son possible pour bien soigner sans faire mal. Les tarifs sont raisonnables. Je le conseille. » Par Loulou3, le 09/06/2012
Dr Dan Zerbib Boulogne Billancourt

200 bis bld jean jaurès - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 21 06 86

Chirurgien dentiste, dentisterie, médecine dentaire
« 0 faute de bout en bout et en plus très sympa. Le mal de dents devient un plaisir..... » Par Franckjarno, le 05/05/2010
Slama Marie Paule Boulogne Billancourt

52 avenue du général leclerc - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 04 64 90

Médecine dentaire, chirurgien dentiste, dentisterie
« Efficacité, competence, honneteté, douceur, patience.... Je suis allé consulté le docteur SLAMA par hasard pour un second avis car mon premier devis avec un autre dentiste m avait paru excessif... Et effectivement, ce n'était pas la meme chose !!! En quelques rendez vous je pouvais de nouveau... » Par Fabrizio92, le 17/07/2012
Dr Leslie Laloum Boulogne Billancourt

102 rue gallieni - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 53 52 88

Médecine dentaire, chirurgien dentiste, dentisterie
« Dentiste irréprochable, à l'approche très pédago. Elle est rassurante, travaille bien, ne fait pas mal, et en plus prend à l'heure (plutôt rare chez mes dentistes précédents). » Par Skoliana, le 25/10/2013
Crinelli Boulogne Billancourt

204 boulevard jean jaures - 92100 Boulogne Billancourt

Marcel sembat
Dentisterie, médecine dentaire, chirurgien dentiste
« Elle est spécialisée en odontologie pédiatrique, je vous la recommande vraiment. Ma fille est très stressée et les soins se sont super bien passés, elle est calme, et explique tout ce qu'elle fait Le plus, elle est vraiment toujours à l'heure Je recommande pour nos enfants. » Par Christian Justacotin, le 20/10/2011
Benisri Nicolas Boulogne Billancourt

102 rue galliéni - 92100 Boulogne Billancourt

Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« Bonjour, Ce n'est pas le kif d'aller chez le dentiste ! Toutefois, aller voir le Dr Benisri est toujours agréable. Il est doux, posé, à l'écoute. Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux que lui ! Alors, les bonnes adresses, on les garde ;-) Merci » Par Lbd, le 01/09/2013
Loeb Eve Boulogne Billancourt

6 bis rue belle feuille - 92100 Boulogne Billancourt

Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« Enfin un dentiste disponible et à l'écoute de ses patients elle prend à l'heure, est efficace et toujours sympathique et agréable je la recommande volontiers, c'est un plaisir de se faire soigner les dents avec elle - même son assistante est agréable et souriante pas de tarif exorbitant et un... » Par Picoucou, le 13/12/2011
Chesneau Philippe Boulogne Billancourt

87 rue chateau - 92100 Boulogne Billancourt

Chirurgien dentiste, dentisterie, médecine dentaire
« Très bonne adresse ! Personnel très sympa. Le dentiste prend bien le temps de tout expliquer. Ne pas hésiter ! » Par Louloute627, le 25/01/2012
Boccara Szyjewski Martine Boulogne Billancourt

36 avenue pierre grenier - 92100 Boulogne Billancourt

Chirurgien dentiste, dentisterie, médecine dentaire
« Bonne dentiste à l'écoute et qui ne fait pas trop mal. Le cabinet est propre et l'assistante sympa. » Par Souksouk, le 01/08/2012
Dr. Natacha Faby Boulogne Billancourt

100 rue de sèvres - 92100 Boulogne Billancourt

01 76 42 02 40

Chirurgien Boulogne Billancourt, Dentiste Boulogne Billancourt
Pont de sèvres, Billancourt
Chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie
« A la recherche d'un dentiste pour extraire mes dents de sagesse, j'ai pris rendez-vous, sur les conseils d'un ami avec le docteur Faby et je n'ai pas été déçu ! Le cabinet est très pro et elle aussi. Je n'ai quasiment pas eu mal et l'extraction a été super rapide. Ca fait maintenant 1... » Par Nikkocha, le 16/01/2014
Lamhout Serge Boulogne Billancourt

14 avenue andré morizet - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 05 15 63

Marcel sembat, Billancourt
Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« J'ai consulté ce dentiste par hasard un jour en urgence, et depuis je le consulte régulièrement. J'ai pourtant la phobie des dentistes mais avec lui je suis très rassurée. Il est doux et a l'écoute de ses patients. Le cabinet est agréable mais les rendez vous sont parfois difficiles à obtenir. Les... » Par Deborah92, le 25/01/2014
Dartigues Jerome Boulogne Billancourt

116 rue paris - 92100 Boulogne Billancourt

Médecine dentaire, dentisterie, chirurgien dentiste
« Bon dentiste ! Je suis allé le voir pour la pose de 3 couronnes en céramiques ! Son travaille qui date de 3 ans maintenant tient toujours. Il m'a posé un Inlay core sur mes dents les plus abîmés avant de mettre la couronne. Son cabinet est très moderne, et ses méthodes de travail à la pointe de la... » Par Sebastien84, le 23/10/2010
Dr Eric Adrai Boulogne Billancourt

204 bld jean jaurès - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 09 15 78

Dentisterie, médecine dentaire, chirurgien dentiste
« Les progrès importants que réalise notre profession permettent au cabinet dentaire du Dr Eric Adraï, Chirurgien Dentiste à Boulogne-Billancourt, de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire. »
Dr Olivier Koclejda Boulogne Billancourt

56 boulevard jean jaurès - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 05 55 55

Dentisterie, chirurgien dentiste, médecine dentaire
« Le cabinet dentaire des Dr KOCLEJDA - MARKOVIC - AUDIAT, chirurgiens dentistes à Boulogne Billancourt (92) près de Paris est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire. »
Jean Marc Elhaik Boulogne Billancourt

114 avenue galliéni - 92100 Boulogne Billancourt

01 46 05 05 15

Dentisterie, médecine dentaire, chirurgien dentiste
« Le Dentiste à Boulogne Billancourt 92100 vous explique : urgence dentaire acceptée Boulogne Billancourt, mauvaise haleine, prothèse dentaire, implant dentaire et blanchiment des dents »
Dentiste Myriam Ghomari Safer Boulogne Billancourt

Précédente
1 2 3 4 5
Voir aussi les résultats à proximité de Boulogne Billancourt

Voir aussi les adresses comportant le mot Dentiste à Boulogne Billancourt

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?