Boulogne Billancourt : Dentiste, chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie

Niveau supérieur : Santé Boulogne Billancourt

Tous les résultats Boulogne Billancourt

23avis
4.5
COHN LEVY VALERIE

3 avenue desfeux - 92100 boulogne billancourt

Billancourt
Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« Bonne dentiste à l'écoute du patient. Elle met à l'aise et fait de son mieux pour éviter des douleurs. La qualité de la prestation est présente. Je la conseille notamment lorsqu'on a des enfants, c'est plus rassurant. » Par Loulou3, le 19/06/2012
CABINET DENTAIRE

52 avenue général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 46 03 11 22

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Le denstiste est arrivé en retard (il venait de l'extérieur) et ensuite il s'est depêché de réaliser son travail sans vraiment répondre à mes questions. Le tout pour un tarif coquet. » Par Spygroove, le 12/06/2012
Cabinet dentaire du Dr Olivier Scemama

52 avenue du général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 49 09 02 13

Dentiste Boulogne billancourt, Chirurgien Boulogne billancourt
Dentisterie, Médecine dentaire, Chirurgien dentiste,
« Bon dentiste à l'écoute du patient. Fait son possible pour bien soigner sans faire mal. Les tarifs sont raisonnables. Je le conseille. » Par Loulou3, le 09/06/2012
Slama Marie Paule

52 avenue du général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 46 04 64 90

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Excellente dentiste qui met de suite en confiance! La douceur d une femme ça n à pas de prix rt d ailleurs les siens sont très raisonnables en plus elle est très arrangeante ! J ai adoré également le décor du cabinet! » Par Matt92, le 25/08/2014
Dr Patrice Larrar

100 rue de sèvres - 92100 boulogne billancourt

01 76 42 02 48

Pont de sèvres, Billancourt
Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Dr Larrar est mon dentiste depuis maintenant pas mal d'années. Je peux donc dire que c'est un dentiste super: calme et attentifs avec ses patients, rigoureux et compétent dans son travail. Merci docteur ! » Par Mamacosta, le 25/02/2014
Dr Dan ZERBIB

200 bis bld jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 21 06 86

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« 0 faute de bout en bout et en plus très sympa. Le mal de dents devient un plaisir..... » Par Franckjarno, le 05/05/2010
Dr Leslie Laloum

102 rue gallieni - 92100 boulogne billancourt

01 46 53 52 88

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Dentiste irréprochable, à l'approche très pédago. Elle est rassurante, travaille bien, ne fait pas mal, et en plus prend à l'heure (plutôt rare chez mes dentistes précédents). » Par Skoliana, le 25/10/2013
crinelli

204 boulevard jean jaures - 92100 boulogne billancourt

Marcel sembat
Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« Elle est spécialisée en odontologie pédiatrique, je vous la recommande vraiment. Ma fille est très stressée et les soins se sont super bien passés, elle est calme, et explique tout ce qu'elle fait Le plus, elle est vraiment toujours à l'heure Je recommande pour nos enfants. » Par Justacote, le 20/10/2011
BENISRI NICOLAS

102 rue galliéni - 92100 boulogne billancourt

Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« Bonjour, Ce n'est pas le kif d'aller chez le dentiste ! Toutefois, aller voir le Dr Benisri est toujours agréable. Il est doux, posé, à l'écoute. Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux que lui ! Alors, les bonnes adresses, on les garde ;-) Merci » Par Lbd, le 31/08/2013
GIAOUI PHILIPPE

93 avenue pierre grenier - 92100 boulogne billancourt

Porte de Saint-Cloud
Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« Génial ! Très bonne adresse. Il prend en urgence et sait parfaitement gérer les personnes stressees par le dentiste. À noter : il est équipé pour réaliser des radios panoramiques. » Par Louloute627, le 31/08/2014
LOEB EVE

6 bis rue belle feuille - 92100 boulogne billancourt

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Enfin un dentiste disponible et à l'écoute de ses patients elle prend à l'heure, est efficace et toujours sympathique et agréable je la recommande volontiers, c'est un plaisir de se faire soigner les dents avec elle - même son assistante est agréable et souriante pas de tarif exorbitant et un... » Par Picoucou, le 13/12/2011
CHESNEAU PHILIPPE

87 rue chateau - 92100 boulogne billancourt

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Très bonne adresse ! Personnel très sympa. Le dentiste prend bien le temps de tout expliquer. Ne pas hésiter ! » Par Louloute627, le 25/01/2012
BOCCARA SZYJEWSKI MARTINE

36 avenue pierre grenier - 92100 boulogne billancourt

Chirurgien dentiste, Médecine dentaire, Dentisterie,
« Bonne dentiste à l'écoute et qui ne fait pas trop mal. Le cabinet est propre et l'assistante sympa. » Par Souksouk, le 01/08/2012
Dr. Natacha Faby

100 rue de sèvres - 92100 boulogne billancourt

01 76 42 02 40

Chirurgien Boulogne billancourt, Dentiste Boulogne billancourt
Pont de sèvres, Billancourt
Chirurgie, Opération chirurgicale, Spécialiste,
« A la recherche d'un dentiste pour extraire mes dents de sagesse, j'ai pris rendez-vous, sur les conseils d'un ami avec le docteur Faby et je n'ai pas été déçu ! Le cabinet est très pro et elle aussi. Je n'ai quasiment pas eu mal et l'extraction a été super rapide. Ca fait maintenant... » Par Nikkocha, le 16/01/2014
LAMHOUT SERGE

14 avenue andré morizet - 92100 boulogne billancourt

01 46 05 15 63

Marcel sembat, Billancourt
Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« J'ai consulté ce dentiste par hasard un jour en urgence, et depuis je le consulte régulièrement. J'ai pourtant la phobie des dentistes mais avec lui je suis très rassurée. Il est doux et a l'écoute de ses patients. Le cabinet est agréable mais les rendez vous sont parfois difficiles à... » Par Deborah92, le 25/01/2014
DARTIGUES JEROME

116 rue paris - 92100 boulogne billancourt

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Bon dentiste ! Je suis allé le voir pour la pose de 3 couronnes en céramiques ! Son travaille qui date de 3 ans maintenant tient toujours. Il m'a posé un Inlay core sur mes dents les plus abîmés avant de mettre la couronne. Son cabinet est très moderne, et ses méthodes de travail à la... » Par Sebastien84, le 23/10/2010
Dr Eric ADRAI

204 bld jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 09 15 78

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Les progrès importants que réalise notre profession permettent au cabinet dentaire du Dr Eric Adraï, Chirurgien Dentiste à Boulogne-Billancourt, de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire. »
Dr Olivier KOCLEJDA

56 boulevard jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 05 55 55

Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« Le cabinet dentaire des Dr KOCLEJDA - MARKOVIC - AUDIAT, chirurgiens dentistes à Boulogne Billancourt (92) près de Paris est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire. »
Jean Marc Elhaik

114 avenue galliéni - 92100 boulogne billancourt

01 46 05 05 15

Chirurgien dentiste, Médecine dentaire, Dentisterie,
« Le Dentiste à Boulogne Billancourt 92100 vous explique : urgence dentaire acceptée Boulogne Billancourt, mauvaise haleine, prothèse dentaire, implant dentaire et blanchiment des dents »
Ou Madame Friedmann Claude

11 boulevard jean jaures - 92100 Boulogne Billancourt

Dentiste Boulogne Billancourt
Boulogne jean jaurès, Boulogne pont de saint-cloud
Dentisterie, Médecine dentaire, Chirurgien dentiste,
« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Boulogne Billancourt
Voir aussi les adresses comportant le mot Dentiste à Boulogne Billancourt
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse