Boulogne Billancourt : Dentiste

4.5
Cohn Levy Valerie Boulogne Billancourt

3 avenue desfeux - 92100 boulogne billancourt

Billancourt
« Bonne dentiste à l'écoute du patient. Elle met à l'aise et fait de son mieux pour éviter des douleurs. La qualité de la prestation est présente. Je la conseille notamment lorsqu'on a des enfants, c'est plus rassurant. » Par Loulou3, le 19/06/2012
Cabinet Dentaire  Boulogne Billancourt

52 avenue général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 46 03 11 22

Billancourt, Marcel sembat
« Le denstiste est arrivé en retard (il venait de l'extérieur) et ensuite il s'est depêché de réaliser son travail sans vraiment répondre à mes questions. Le tout pour un tarif coquet. » Par Spygroove, le 12/06/2012
Cabinet Dentaire Du Dr Olivier Scemama Boulogne Billancourt

52 avenue du général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 49 09 02 13

Dentiste Boulogne billancourt, Chirurgien Boulogne billancourt
Billancourt, Marcel sembat
« Bon dentiste à l'écoute du patient. Fait son possible pour bien soigner sans faire mal. Les tarifs sont raisonnables. Je le conseille. » Par Loulou3, le 09/06/2012
Slama Marie Paule Boulogne Billancourt

52 avenue du général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 46 04 64 90

Billancourt, Marcel sembat
« Excellente dentiste qui met de suite en confiance! La douceur d une femme ça n à pas de prix rt d ailleurs les siens sont très raisonnables en plus elle est très arrangeante ! J ai adoré également le décor du cabinet! » Par Matt92, le 25/08/2014
Dr Patrice Larrar Boulogne Billancourt

100 rue de sèvres - 92100 boulogne billancourt

01 76 42 02 48

Pont de sèvres, Billancourt
« Dr Larrar est mon dentiste depuis maintenant pas mal d'années. Je peux donc dire que c'est un dentiste super: calme et attentifs avec ses patients, rigoureux et compétent dans son travail. Merci docteur ! » Par Mamacosta, le 25/02/2014
Dr Dan Zerbib Boulogne Billancourt

200 bis bld jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 21 06 86

Marcel Sembat
« 0 faute de bout en bout et en plus très sympa. Le mal de dents devient un plaisir..... » Par Franckjarno, le 05/05/2010
Cabinet Dentaire Philippe Medioni Boulogne Billancourt

43 avenue général leclerc - 92100 boulogne billancourt

01 46 21 45 10

Billancourt, Pont de sèvres
« J'avais de gros problèmes de gencives et par chance ce dentiste est Spécialisé en Parodontie Accueil convivial et professionnalisme » Par Cab, le 29/09/2014
Dr Leslie Laloum Boulogne Billancourt

102 rue gallieni - 92100 boulogne billancourt

01 46 53 52 88

Boulogne jean jaurès, Marcel sembat
« Dentiste irréprochable, à l'approche très pédago. Elle est rassurante, travaille bien, ne fait pas mal, et en plus prend à l'heure (plutôt rare chez mes dentistes précédents). » Par Skoliana, le 25/10/2013
Crinelli Boulogne Billancourt

204 boulevard jean jaures - 92100 boulogne billancourt

Marcel sembat
« Elle est spécialisée en odontologie pédiatrique, je vous la recommande vraiment. Ma fille est très stressée et les soins se sont super bien passés, elle est calme, et explique tout ce qu'elle fait Le plus, elle est vraiment toujours à l'heure Je recommande pour nos enfants. » Par Justacote, le 20/10/2011
Benisri Nicolas Boulogne Billancourt

102 rue galliéni - 92100 boulogne billancourt

Boulogne jean jaurès, Marcel sembat
« Bonjour, Ce n'est pas le kif d'aller chez le dentiste ! Toutefois, aller voir le Dr Benisri est toujours agréable. Il est doux, posé, à l'écoute. Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux que lui ! Alors, les bonnes adresses, on les garde ;-) Merci » Par Lbd, le 01/09/2013
Giaoui Philippe Boulogne Billancourt

93 avenue pierre grenier - 92100 boulogne billancourt

Porte de Saint-Cloud
« Génial ! Très bonne adresse. Il prend en urgence et sait parfaitement gérer les personnes stressees par le dentiste. À noter : il est équipé pour réaliser des radios panoramiques. » Par Louloute627, le 31/08/2014
Loeb Eve Boulogne Billancourt

6 bis rue belle feuille - 92100 boulogne billancourt

Boulogne Jean Jaurès
« Enfin un dentiste disponible et à l'écoute de ses patients elle prend à l'heure, est efficace et toujours sympathique et agréable je la recommande volontiers, c'est un plaisir de se faire soigner les dents avec elle - même son assistante est agréable et souriante pas de tarif exorbitant et un... » Par Picoucou, le 13/12/2011
Chesneau Philippe Boulogne Billancourt

87 rue chateau - 92100 boulogne billancourt

Boulogne Jean Jaurès
« Très bonne adresse ! Personnel très sympa. Le dentiste prend bien le temps de tout expliquer. Ne pas hésiter ! » Par Louloute627, le 25/01/2012
Boccara Szyjewski Martine Boulogne Billancourt

36 avenue pierre grenier - 92100 boulogne billancourt

Marcel Sembat
« Bonne dentiste à l'écoute et qui ne fait pas trop mal. Le cabinet est propre et l'assistante sympa. » Par Souksouk, le 01/08/2012
Lamhout Serge Boulogne Billancourt

14 avenue andré morizet - 92100 boulogne billancourt

01 46 05 15 63

Marcel sembat, Billancourt
« J'ai consulté ce dentiste par hasard un jour en urgence, et depuis je le consulte régulièrement. J'ai pourtant la phobie des dentistes mais avec lui je suis très rassurée. Il est doux et a l'écoute de ses patients. Le cabinet est agréable mais les rendez vous sont parfois difficiles à... » Par Deborah92, le 25/01/2014
Dartigues Jerome Boulogne Billancourt

116 rue paris - 92100 boulogne billancourt

Boulogne Jean Jaurès
« Bon dentiste ! Je suis allé le voir pour la pose de 3 couronnes en céramiques ! Son travaille qui date de 3 ans maintenant tient toujours. Il m'a posé un Inlay core sur mes dents les plus abîmés avant de mettre la couronne. Son cabinet est très moderne, et ses méthodes de travail à la... » Par Sebastien84, le 23/10/2010
Dr Eric Adrai Boulogne Billancourt

204 bld jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 09 15 78

Marcel Sembat
« Les progrès importants que réalise notre profession permettent au cabinet dentaire du Dr Eric Adraï, Chirurgien Dentiste à Boulogne-Billancourt, de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire. »
Dr Olivier Koclejda Boulogne Billancourt

56 boulevard jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 46 05 55 55

Marcel Sembat
« Le cabinet dentaire des Dr KOCLEJDA - MARKOVIC - AUDIAT, chirurgiens dentistes à Boulogne Billancourt (92) près de Paris est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire. »
Dr. Miradouro Lopes Boulogne Billancourt

100 rue de sèvres - 92100 boulogne billancourt

01 76 34 04 80

Pont de sèvres, Billancourt
« Le docteur Miradouro Lopes est dentiste à Boulogne Billancourt (92100). Le cabinet se situe au niveau du pont de Sèvres : 100 rue de Sèvres. Le docteur Miradouro vous reçoit pour tous vos soins dentaires : consultations régulières, check up, urgence, détartrage, blanchiment,... »
Dr De Hanot Boulogne Billancourt

251 bis boulevard jean jaurès - 92100 boulogne billancourt

01 76 39 04 35

Marcel sembat, Billancourt
« Le Docteur de Hanot d'Hartoy est dentiste à Boulogne Billancourt (92100). Son cabinet se situe 251 bis boulevard Jean Jaurès. Le Docteur de Hanot d'Hartoy est omnipraticien : elle vous reçoit pour les actes courants de dentisterie. »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Boulogne Billancourt
Voir aussi les adresses comportant le mot Dentiste à Boulogne Billancourt
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse