Peugeot Stellantis &you Paris Boulogne

74 route de la reine
Boulogne Billancourt

Chez Peugeot Stellantis &You Paris Boulogne, nous mettons à votre disposition toute l'expertise de notre équipe de professionnels formés aux exigences de la marque. Notre mission ? Votre recommandation ! Que ce soit au niveau de notre showroom de véhicules neufs ou notre service après-vente, nos équipes sont à votre écoute pour comprendre vos besoins, y répondre et vous satisfaire. Alors n'attendez-plus, et rendez-nous visite dès aujourd'hui pour découvrir notre concession !

• Essai de véhicules
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Service après-vente

7 avis sur Peugeot Stellantis &you Paris Boulogne

loulou3

Par , le 29/12/2011

Je rejoins les avis précédents aussi bien sur l'accueil qui n'est pas respecté, que du travail exécuté avec un manque de professionnalisme. Quant à la facture, elle apparaît bien salée, avec une liste de "pièces" qui auraient été changé, dont il est difficile de vérifier quand on ne s'y connaît pas.

Lale92

Par , le 16/01/2014

Eh bien moi aussi j'apporte mon avis très défavorable sur cet atelier et bien d'autres Peugeot, le seul qui si connait un peu en mécanique c'est le chef d'atelier , pour le reste sont des apprentis qui n'ont pas la compétence et peut etre ne l'auront jamais dans une enseigne pareil qui travaille seulement pour le profit et s'en moque des clients . Jusqu'à quant nous allons accepter cela? Quelqu'un connait un garage Peugeot pour le moins sérieux ? Merci .

singingirl

Par , le 26/05/2010

J'ai trouvé un service mauvais : pas très à l'écoute, réparation inutile et prix taxés de réparations non faites !

debbie34

Par , le 21/06/2009

Lorsqu'on a récupérer notre voiture, celle ci était en mauvais état, les réparations avaient été faites comme des cochons, on le leur a donc fait part en exigeant qu'elle reparte en réparation. Ce qui les à fait "chier" et qui nous a valu une petite altercation. Conclusion, elle est quand même reparti en réparation. Quelques kilomètres après l'avoir récupérer, panne ! Dépannages, experts et verdict : les durits essences on été désagrafé sur 3 agrafes et la connexion déboîtée !

vajoal

Par , le 15/06/2009

Voiture revenue abimé par des traces d'outillage apres plusieurs jours de retard, travail de sagouin et pas fini. Je ne confierais plus mon véhicule. Cher et extrêmement incompétent. Le travail n'est pas fait chez eux, ils envoient les voitures sur camion.

eose

Par , le 06/06/2009

Aucun sens commercial. Le sentiment qui en ressort est qu'ils se sentent en position de monopole sur boulogne. Factures inversement proportionnelle à la qualité de service. Délais pas tenu, aucun véhicule de pret, même pour les gros (maintenant ex)clients comme moi. On sens un process qui vient "d'en haut", et appliqué betement. Et en plus, ils passent leur temps à faire des enquete de satisfaction. . Qui ne sont suivis d'aucun résultats. . Si, une machine à café pour les clients ! A éviter.

benco

Par , le 29/01/2008

L'accueil est obséquieux pour essayer de faire passer la pilule du mauvais service. Le garage fait ce qu'il a envie mais surtout pas ce que je lui demande. N'espérez pas récupérer votre voiture dans les délais s'il y a plus qu'une vidange à faire. En revanche, la facture elle est à l'heure... Attention aux : "oh la la, votre pare-prise, il faut le changer, il y a des éclats non réparables, c'est un point de sécurité... " parce que manifestement ils n'ont pas le même avis que carglass sur le caractère réparable ou non... En résumé, je n'y mettrai plus les pieds et je regrette vraiment la fermeture du dernier petit garage indépendant de boulogne.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peugeot Stellantis &you Paris Boulogne à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.