Tchip Coiffure

• Brushing
  • Défrisage
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

12 avis sur Tchip Coiffure

louloute627

Par , le 23/09/2011

Le personnel est extra(grace au gerant) et le resultat n'est pas du tout decevant. C'est le meilleur coiffeur tchip que j'ai pu faire sur paris et sa région.

nawelkhaldi

Par , le 04/02/2016

Bonjour, je m'y suis rendu hier en début d'après-midi. Alors l'accueil est juste horrible, La coiffeuse qui m'a accueilli fesais déjà la tronche.. Elle m'a juste regarder de haute en bas c'était très désagréable. Elle m'a demander de patienté alors qu'elle ne fesais rien visiblement.. J'ai attendu quelque minute puis je voit une autre coiffeuse toute souriante et très aimable je lui es d'ailleurs dit "vous été aimable vous au moins!"
Elle m'a comprissent, conseillé, et écouté.
J'ai eu le droit à un très bon soins Kerastase, posé sous chaleur elle es partie faire un shampoing mais au moin je n'est pas attendu la tête mouillé sans rien donc cela ne m'a pas dérangé.

La coupe était très bien, la coiffeuse à très bien compris et a répondu à mes attentes.

LauraSol

Par , le 03/02/2016

D'après le dernier commentaire, je pense que vous parlé de samedi 30/01.. J'ai également passé la journée la ba! La coiffeuse qui m'a accueilli était mal polis et très désagréable.. La dame qui m'a rincé était très gentille et pro.. La technicienne qui m'a fait ma couleur et mes mèches a été plus que parfaite .. Elle m'a écouté conseillé et elle a fait un résultat très lumineux. Et le gérant qui m'a coupée les cheveux était très agréable et marrant j'ai passé un bon moment avec.

Conclusion, l'accueil de la coiffeuse était glaciale et mal polie!
la technicienne malgré son jeune âge est très passionné et professionnel ! Et le gérant est très agréable .

AuroreRui21

Par , le 30/01/2016

Mon expérience a été très mitigé. L'accueil est effroyable ! L'attente horrible on m'a dit 1h30 j'ai attendu 15h00. Je suis arrivé à 10h30 et parti a 16h30 ( sympa mon déjeuner). Les coiffeurs sont antipathiques avec les nouveaux clients, ils voit jaugent du regard. J'ai de la peine pour la dame qui s'occupe des shampoings et qui se fait insulter. La jeune fille qui m'a fait mon ombre était très gentille , compréhensive et a fait un très joli travail. La coupe était ok ( c'était simple) mais miracle la coiffeuse a été à peu près sympa à la fin. Juste pour dire que la technique est ok mais l'accueil et l'attitude du patron ( du moins le garçon en charge) est effroyable et que même si le résultat est sympa je n'iatais plus perdre 6 heures de ma vie pour me faire traiter de la sorte ( on a fait passer des clientes devant moi, j'ai du me plaindre pour être enfin prise). Voilà c'est tchip coiffure mais surtout exécrable service client coiffure!

catherineB12

Par , le 24/12/2015

Bonjour, d'après ce que je peux lire peu d'entre vous ont été conquis. Je me permet donc je vous écrire un mot.
Je me suis rendu à se salon hier matin, on m'a dit qu'il y avait au moins 1h30 d'attente je suis donc repartie et nous y sommes rendu l'après-midi avec ma fille .. Toujours autant d'attente.
L'attente n'est pas leur point fort certes, mais je suis tombée sur une jeune fille agréable souriante et pleine d'idées.!!
Ma fille voulait changer de tête, quelque chose sans entretien et pas trop voyant. La coiffeuse nous a donc expliqué clairement et professionnel les points négatifs de cette couleur donc le blond car ma fille avais les pointes maronnées. Elle nous a dit que ce qui pourrait être beau et sans entretien c'est et je cite ses mots "un effet plume et un beau cuivré pas trop flashy " sur les longueurs, il n'y a pas d'entretien puisqu'elle ne touchera pas la racine. J'étais intrigué je les laisse faire se qu'elle voulait et ma fille avait confiance se qui est rare !! 2h plus tard nous arrivons au résultat j'étais juste émerveillé de la chevelure de ma fille, certaines mèches plus claires que d'autres donné un effet très nature et lumineux.

Donc voilà mesdames, je suis ressortie conquise et ma fille aussi. Et j'ai répété à son manager que nous étions très fière, toujours aussi souriante elle nous remerciait de notre patience..
Très pro et agréable rien à dire !
Bonne fête à toutes

ChrisChr70

Par , le 14/02/2015

équipe très désagréable je ne conseille pas du tout ce coiffeur, ne respecte pas la demande du client, j'avais demandé un dégradé léger sur cheveux mi-long et je suis ressortie avec une coupe aux oreilles horrible faite par une stagiaire visiblement. Je ne reviendrai jamais ,

Bonjour

Je vous remercie pour votre "feed Back" qui est très important pour nous, cela nous aide à ameliorer la qualité de nos services.

Je tiens à vous préciser que notre salon ne dispose pas de stagiaire.

je reste néanmoins à votre disposition pour votre dégradé.

Ines06

Par , le 12/09/2014

Accueil très désagréable
Personnel qui n'a aucun respect du client.
Je suis seule au bac, le personnel est en pause cigarette juste a côté et je les entends critiquer physiquement les clientes présentes dans le salon!!! Juste inacceptable!!!

Je sors du salon, la coupe est correcte, mais la teinture encore très présente sur les contours de mon visage; je ne peux pas rester comme ça!!!

Les prix affichés ne sont pas respectés.
Je n'ai ni passé un moment de détente, ni été satisfaite de la couleur.
J'ai finalement l'impression de mettre faite avoir...

Bonjour INES06,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez subi au sein de mon établissement .
Je tiens néanmoins à éclaircir quelques points avec vous .

- "Le personnel qui n'a aucun respect du Client"
Vous expliquez dans votre avis que vous êtes seules au bac, que le personnel est en pause cigarette à côté et que vous les entendez critiquer physiquement les clientes présentes dans le salon. Je ne comprend pas votre message si vous êtes seules ou s'il y a des clientes présente avec vous , de plus mon personnel se serait évaporé du salon en presence de clientes et en pleine journée de travail , tout ça pour critiquer ces dernières .

- " la teinture encore très présente sur les contours de mon visage, je ne peux pas rester comme ça !"
Notre salon est équipé d'un détachant spécial couleur.
Je me trouve désolé que les collaboratrices n'ont pas prêtées attention à ce détail .
L'incident a déjà été remonté auprès des coiffeuses .
Mais il suffisait tout simplement de demander et les marques de colorations auraient été enlevées instantanément .

-"j'ai finalement l'impression de m'êtes fait avoir"
" je sort du salon, la coupe est correct "

Je ne comprend pas votre affirmation, vous vous êtes fait avoir mais en sortant du salon vous trouvez la coupe correct.

emmmmyy

Par , le 09/07/2014

Le personnel est très désagréable, surtout les 2 responsables qui n'ont visiblement pas beaucoup de considération pour leur clientèle féminine. Après avoir litterallement raté ma couleur (en essayant de me convaincre, que ça allait s'harmoniser au séchage comme par magie!!), le responsable a demandé à ce que l'on me refasse la couleur, ce qui a été fait, mais le résultat n'a pas réussi à effacer la première pose. J'aurais aimé montrer de nouveau le résultat au responsable, mais ce dernier n'a pas eu envie de regarder le travail de son apprenti et ne m'a à peine dit aurevoir. Et pour courronner le tout, ils m'ont"offert le soin", que je n'avais jamais demandé. Je déconseille fortement ce salon.

Bonjour Emmy,

Je tiens à éclaircir quelques points avec vous.

" surtout les deux responsables qui n'ont pas beaucoup de considération pour leurs clientèles féminines "
Pour votre information plus de 80 % de notre clientèle sont des femmes .
L'ensemble de mes collaboratrices et collaborateurs consacrent 90% de leurs temps de travail à sublimer la "femme" .
Je peux donc vous assurer que nous n'avons aucun problèmes de "promiscuité" ou de "rapprochement" avec la gente féminine.

Je tiens à m'excuser pour votre couleur qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à m'excuser pour le soin que le responsable "misogyne" vous à offert, il était loin de se douter qu'un cadeau aussi petit qu'il soit allait déclencher une telle polémique chez vous avec notre gente masculine .

Je tiens à vous rappeler l'adresse de notre salon qui se situe au 7, rue de l'église 92100 Boulogne-Billancourt et je tiens également à vous informer que notre salon ne dispose pas de deux responsables .

claire75C

Par , le 09/02/2014

Etant habitué des salons Tchip, il m'arrivait parfois d'etre deçu MAIS LA!

j'était tres contente de mon brushing et l'accueil digne d'un grand salon, le coiffeur a pris mon manteau et ma proposé d'attendre dans la pièce du fond avec des livres.La propreté de ce salon est surprenante et la politesse des coiffeurs TOP.Pour le prix franchement j'y retournerais sans hesitée même si j'ai attendu 15 min avant d'etre prise en charge. J'avais souhaitée prendre rdv mais chez tchip ce n'est pas possible.

je met un 18/20 très tres contente.

En lisant les autres avis, je suis assez surprise, enfin bref, en discutant avec les clientes, j'ai appris que c'est un nouveau patron qui est la depuis un an.

Judith92100

Par , le 11/09/2013

Bonsoir j y suis allée aujourd'hui hui et j ai les cheveux long aussi personnellement je ne pense pas que 26 e pour shampooing coupe et brushing cheveux long soit exorbitant je suis allée dans les salons de la rue juste à cotée c est 3 fois plus cher et le résultat est équivalent alors bien sur il n y'a pas de café de fauteuil massant mais je ne pense pas que ça soit notre principale préoccupation en allant chez un coiffeur la preuve ils ont du monde moi je dis oui à tchiiiiiiip

Claire75c

Commentaire de Claire75c, le 09/02/2014

Je suis d'accord, Tchip ne veut pas dire sale, la preuve avec celui de boulogne

Crevettine

Par , le 10/06/2013

Une grosse déception ! Outre le fait de vous imposer le soin à 6 euros sans vous demander votre avis, l'accueil est très désagréable. J'ai été accueillie sans aucune considération par un employé (ou responsable, je ne sais pas) désagréable ! Je déconseille absolument. Ajoutez 20 euros et allez chez un autre coiffeur. C'est mon conseil.

miluv92

Par , le 12/07/2012

Les prix affichés dans ce salon sont faux : sur l'affiche : shampoing + coupe + couleur sans ammoniaque + brushing= 40EU. Et bien pas du tout ! Si vous voulez repartir avec les cheveux secs et brushés, vous devez faire un soin à 6EU, sinon, vous repartez telle quelle ! Ils considerent que c'est la règle à partir des cheveux aux épaules, mais ce n'est noté absolument nul part. 46EU reste un prix attractif mais on a quand même l'impression de se faire avoir...

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Coiffeurs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.