Norbert Dray

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

18 avis sur Norbert Dray

sienna2016

Par , le 27/03/2016

Top! Salon que je recommende vivement coupe et couleur très moderne et on Benificie des conseils de grands professionnels !

chacha75013

Par , le 21/09/2015

L'ambiance est très bling bling, m'as tu vu... Mais ces gens connaissent leur métier et coiffent très très bien!
Compter 70€ le shampoing + la coupe (sans couleur). Ce qui me semble justifié. Ils ont vraiment une technique de coup sur cheveux secs qui leur est propre et c'est pour ça que ce n'est pas un coiffeur comme les autre!

A essayer absolument pour celles qui ne savent plus quoi faire de leur chevelure !

Fonfec

Par , le 10/07/2015

J'ai adoré les conseils du patron qui connait toutes les subtilités de son métier...je suis rousse et alors ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé ma couleur naturelle eh oui quelques cheveux blancs étaient passés par là...
J'ai les cheveux longs et il m'a proposé une coupe bien structurée et hyper facile à coiffer... pour être belle sans y penser !

mimouche

Par , le 07/07/2015

Enfin un coiffeur qui connait son métier. Coupe et couleur au top. Accueil sympa avec un personnel à l'écoute et efficace.Je recommande cet endroit.

cha92

Par , le 10/04/2015

Un salon que je recommande vivement, pour une fois je n'ai pas eu à diriger le coiffeur sur la coupe et la couleur de cheveux car généralement le coiffeur vous dit "on les coupe ?"ou "vous voulez quelle couleur ?" et nous on se retranche sur ses habitudes par peur d'un réel changement, ou d'être tout simplement déçue ! eh bien là je me suis laissée porter tant sur la coupe que sur un vrai diagnostic couleur et je suis ressortie ravie. J'ai remercié mon nouveau coiffeur car j'y retourne dans 1 mois avec ma meilleure amie.

pinklay

Par , le 19/01/2014

a un EGO surdimensionné et ne prend absolument pas en compte ce que demande la cliente.Se prend pour l'UNIQUE et le SEUL BON coiffeur.
Je suis venue pour une coupe à sec sur cheveux bouclés et me suis retrouvée avec un brushing avant la coupe.A aucun moment n'a regardé mon visage, ni mon style. J'ai halluciné.
Je ressorts avec ce que je ne voulais pas et malgré sa critique sur le coiffeur précédent des mèches de cheveux absolument pas en symétrie d'un coté et de l'autre

Deoutima

Commentaire de Deoutima, le 17/07/2015

Helàs tout a fait d'accord. L'expérience est si pénible que même si la coiffure était bien on n'en serait pas content. Sans sa présence Physique, ce serait parmis les Top 10 salons de
Boulogne

kkouette1972

Par , le 14/11/2013

très cher, pas très aimable, et n'a pas fait ce que j'ai demandé. j'avais donné des instructions très claires qui n'ont pas été respectées, et je suis retournée pour montrer comment ça rendait sans brushing (ah oui, ils coupent uniquement sur cheveux secs, alors forcément, le rendu n'est pas pareil à la maison une fois lavés !!!) et ils m'ont dit que ça allait repousser .... même pas un mot d'excuse ! la couleur par contre était très très réussie. mais pour 150€ j'aurais bien aimé qu'ils écoutent ma demande.

tacenzo

Par , le 31/08/2013

pour ma part tout les coiffeurs vous pondent une perruque sur la tete en sortant elle est bien place et encore et apres un premier champoing c est la cata vous n arrive meme pas a vous coiffer.

dans ce salon j ai passe un excellent moment, kim est tres sympas et est la pour vous conseiller sans vous obliger a quoi que se soit, il est vrai que l addition est sale mais le resultat est la et bien la, et apres un premier champoing vous arrive a vous coiffer car la coupe est adapte a votre morphologie, alors oui j ai paye 108 euro une coupe et des meches mais j ai enfin ete contente d aller chez un coiffeur. a vous de voir si une paire de chaussure a 20 euro en imitation cuir ou une paire de chaussure a 60 euro vous convienne, mais dans ce salon au moins il ecoute et son de bon conseil. le b mol le vieux beau de patron qui devrait laisser les clefs a son personnel car il est antipatique a souhait beurk, demande kim elle est geniale et a un coup de ciseaux excellent

deoutima

Par , le 12/05/2013

Expérience similaire. Atmosphère entre dictatoriale (personnel) et infantilisant : Client. On Sait ce qu'on veut... le responsable prétend savoir mieux. La coupe, la base, n'est pas leur fort... pigments naturels etc, "trip" baba cool dont on est content de s'échapper après avoir appris Pourquoi la facture s'appelle "la Douloureuse". Porte monnaie allégé, une seule envie : se cacher chez soi le temps de tenter une rectification salvatrice.... Ailleurs!
Boulonnais frileux vu le nombre de coiffeur sans étoiles, ce qui veut sans doute dire que leur clientèle en est resté aux papillotes et morse pour communiquer ?

cha92

Par , le 08/05/2013

Je dirai absolument bluffant ! Un nouveau look en quelques coups de ciseaux et de très beaux voiles de lumière dans mes cheveux. C'est la première fois qu'en sortant de chez un coiffeur je me trouve aussi bien. Un diagnostic efficace et un resultat à la hauteur. Avant cette découverte j'avais fait plusieurs grands salons parisiens, enfin je renoue avec de vrais pros ! Pour moi il est le moins chers des grands. A recommander.

Bollore

Par , le 23/10/2012

Il est triste de Constater que ce Salon a beaucoup changé... Il fut un temps où vous ressortiez de ce salon conquise et ravie. . Moi méme la premiére... Mais malheureusement le personnel compétent employé ici le quitte au fur à mesure et je suis déçue de ma derniére prestation à un point qu'on ne s'imagine méme pas... En tant que Femme notre chevelure joue beaucoup et le résultat que nous attendons en sortant de notre coiffeur devrait être à la hauteur de nos espérances... Une prestation devenue hors de prix qui n'égalera jamais un grand coiffeur. . 200 Euros pour quelques méches dites' 'Voiles'' que la technicienne ( Apprenti trés peu doué ) a raté la premiére Fois... , elle recommencera mais sans succés... Bref le responsable lui imposera de rattraper le coup en appliquant un éclaircissement dit ''Light''... Pour essayer de sauver le coup... Bref le résultat est horrible... Une coupe effectuée par le patron pour essayer de reprendre le dessus mais je suis tellement sous le choc de ce personnel incompétent, que je n'aspire qu'a fuir ce Salon où régne une mauvaise Ambiance par le manque de respect vis à vis de la cliente. . Pour la Totale le Brushing est la cerise sur le gâteau tellement il est loupé... Il ne tiendra que ( 2 Heures ) ( 3 Jours auparavant !! ) Ma soirée fut gachée. . J'en ai pleuré de Rage. . Tant par le résultat que par le Prix Mon rendez Vous professionnel du Lendemain Annulé... ET ne suis en mesure de pouvoir me payer un autre coiffeur dans les 2 mois à Venir §§§ L'Ego de ce responsable est tellement démesuré qu'il n'a pas méme pas conscience de l'impact que peut avoir son personnel sur sa Clientéle. . Mesdames je vous demande de ne pus fréquenter ce Salon tant par l'augmentation des prix qui est inadmissible tant par l'incompétence technique des coiffeuses soi disant... Je vous conseille d'aller ailleurs...

joelle12

Par , le 12/09/2012

Je suis venue dans ce salon, allèchée par la pub en vitrine"pour celles qui n'aiment pas les coiffeurs", "coupe rapide sur cheveux secs", etc... C'est sûr que pour la rapidité, j'ai été servie ! En entrant, la coiffeuse présente m'a demandé si j'avais rendez-vous d'une façon pas très engageante, mais m'a dit de m'installer Je me suis assise et patientée 10 mn sans que personne ne s'occupe de moi, alors que le patron (au look de vieux maquereau !Lol !)et son employé s'occupait de changer les ampoules du plafonnier en m'ignorant complétement Résultat :j'ai eu de regarder les avis sur ce coiffeur sur mon téléphone et cela m'a conforté dans l'idée qu'il était temps de me sauver, d'autant plus qu'il avait des choses plus urgentes à faire que d'acceuillir les clients :changer les ampoules !!! Pour valider mon avis, je suis obligée de mettre des étoiles, mais je n'ai envie d'en mettre aucune !

bretagna

Par , le 15/07/2012

"Pour Ceux et Celles qui n'aiment pas les coiffeurs" voilà la raison pour laquelle je suis rentrée, ayant eue pas mal de déceptions auparavant, je cherchai un coiffeur à l'écoute, de bon conseils et sympathique tout de même... Et bien souhait exaucé ! ! Très bonne équipe, diagnostique établi et validé par plusieurs professionnels, (on se sent bien entouré) ils m'ont relooké et j'en suis plus que ravie, je ne ressemble pas à n'importe quoi en sortant de la douche, mes cheveux se placent magnifiquement bien grace a cette fameuse coupe sur cheveux sec, surprenante mais efficace ! ! Puis l'effet couleur qu'on m'a faite me change mais dans le bon sens, elle me met en valeur, est sublime et brillante, illumine mon visage et fait ressortir mes yeux comme la coiffeuse me l'a si bien dit, un effet "soleil" génial ; Je Suis Trop Contente : ) ) plus besoin de me maquiller énormément le teint, mes cheveux s'en occupent car la couleur est parfaite (étant châtain de base, j'ai eue des voiles subtilement plus clair le tout cassé par un leger éclaircissement de ma base, qui a tout égaillé) Boisson chaude offerte, collaborateurs aux petits soins, bac massant, massage de la tête top. . Manque plus que la manucure et le make-up à la fin ; ) (paraît-il que ca va venir hihiii) A recommander vivement !!!

silasolfa

Par , le 07/07/2012

Alors que je ne souhaitais faire qu'une coupe et quelques compléments de mèches sur le devant du visage, je suis ressortie avec une note de 184euros !!! Du jamais vu pour : -Une coupe sur cheveux secs avec de nombreuses échelles visibles après un premier shampoing. En effet grâce à la technique du lissage par le fer(en guise de vrai brushing)la misère était bien cachée ! ! J ai du aller chez un autre coiffeur faire rectifier la coupe. -Des mèches sur le devant. Celles ci ont virées au jaune à peine 10 jours + tard, Dé jaunissage aussi chez l'autre coiffeur. -Et les racines rousses. (j'ai les cheveux châtains foncés) Beau parleur assurément !! Je déconseille formellement. DC.

freeadsl

Par , le 10/03/2012

Après de multiples expériences désastreuses dans des salons de coiffure, une amie m'a fortement conseillé le salon Norbert Dray à Boulogne Billancourt, je m'y suis rendue un matin avec une certaine apréhension, j'ai immédiatement été accueillie chaleureusement par le personnel de ce salon, ensuite Norbert est venu très aimablement se présenter, il m'a tout d'abord écoutée tout en observant et touchant mon cheveu, il m'a ensuite prodigué ses conseils, et s'est mis à l'oeuvre immédiatement avec l'aide de son assistante, sa coupe sur cheveux secs m'a bluffée, on ne m'avait jamais proposé un tel concept, je suis ressortie de ce salon au bout de quelques heures passées agréablement, rajeunie avec de jolis reflets miel dans mes cheveux. Cela fait 2 semaines maintenant et depuis ma nouvelle coupe mes cheveux se replacent parfaitement. Je reviendrai c'est certain....

Bibi27

Par , le 04/12/2011

Expérience personnelle : je prends RV en insistant sur le fait que je dois être libérée à une certaine heure. Je m'y rends. Tout se passe bien avec les collaborateurs jusqu'à ce que le responsable arrive. S'intéresse à moi, me soulève les cheveux avec un air à moitié dégouté, me fait des remarques sur ma coupe et une interrogation subtile sur la couleur de mes cheveux ("et vous êtes contente de votre couleur, là ?"). Ensuite, il change le programme (messes basses avec les collaborateurs qui ne comprennent pas pourquoi on change le programme). Alors que je croyais qu'on allait me couper les cheveux à sec (d'où espoir -vain- de gain de temps et de prix), on me lave les cheveux (excellent massage au passage), me les sèche, puis me tire dessus pendant une demi-heure avec un fer à lisser. Lorsque je demande pourquoi on fait cela, on me répond que c'est pour faire comme s'ils étaient mouillés ! Une heure est déjà passée et je devrais être partie, j'ai les cheveux raides comme des baguettes et toujours pas coupés. J'indique que je devrais être partie maintenant et le responsable star m'indique qu'il ne coiffe pas sans avoir le temps nécessaire (du coup on ne voit pas bien pourquoi on vous a dit que vous seriez libérée à l'heure). Je repars furieuse avec des cheveux raides comme jamais pour un déjeuner important. Je repasse chez moi, essaie de me faire un brushing à toute allure, qui ne tient pas tant les cheveux ont été lissés et raidis. Je me mets la tête sous l'eau, resèche, refais le brushing qui ne tient toujours pas, repart au bord de la crise de nerfs, en retard, contrariée, à mon déjeuner avec une coiffure qui ne ressemble à rien (genre brushing flagada). L'après-midi je reviens, le coiffeur collaborateur s'occupe de moi immédiatement et très gentiment et me coupe les cheveux à sec. Me présente 3 fois ses excuses. Je passe à la caisse et paie le complément de prestation. En tout 66 euros. Aucune ristourne évidemment. Comme l'indique l'avis précédent, le responsable ne prête aucune attention à la satisfaction de ses clients tant il est convaincu qu'il a raison. Pour le cadre, on est un peu collés aux voisins et les hommes et femmes sont mélangés ; personnellement je n'apprécie pas la promiscuité hommes/femmes dans les lieux où l'on est généralement si peu à son avantage. Si vous détestez les coiffeurs, vous les détesterez encore plus !

lavie

Par , le 05/01/2011

Très satisfait de ce salon. Coiffeuses à l'écoute, de bons conseils et un résultat tel qu'on le souhaite our ma part .

catbad77

Par , le 22/12/2010

120 euros puis 150 euros la coupe et la décoloration. Très cher, très long et un responsable pas toujours très sympa. Je suis revenue sur mon avis car seule la première prestation m'a semblé intéressante. Je suis restée 3 heures la dernière fois : c'est devenu un calvaire au lieu d'être un plaisir !

Vous êtes sur la page Norbert Dray à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Coiffeurs à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.