La Cave Du Marché

9 boulevard jean-jaurès
Boulogne Billancourt

Marché Escudier

Entreprise familiale BOULONAISE DEPUIS TOUJOURS guidée par le goût des autres et la passion du vin, nous distribuons avant tout du plaisir.
* le plaisir du partage, celui de vos/nos coups de coeur, de nos dernières trouvailles, de vos demandes aussi et toute suggestion...,
* le plaisir de VOUS écouter nous parler de vos goûts, de vos expériences, de vos préférences, de vos associations mets/vins pour mieux vous conseiller et toujours enrichir nos connaissances,
Le vin c'est simple, parlons-en! ... Pour passer un vrai moment de plaisir...
CARPE DIEM
LA CAVE DU MARCHE ESCUDIER

Entité de "POIGNEE DE RAISINS"

Mercredi Fermé
  • Vin biologique
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Appellation d'origine protégée

Actualités

Vous êtes sur la page La Cave Du Marché à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Cavistes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.