Hammam Les Cent Ciels

Dans un cadre zen avec un décor oriental avec des murs en mosaïque de rouge de Marrakech et de jaune safran, de la lumière adoucie avec des lampes de souk et de mosquée et des arabesques de bois sculpté, Les Cents Ciels vous invite à découvrir son centre situé à Boulogne Billancourt. L'établissement dispose des installations de qualité et modernes comme les cabines, les vestiaires avec une capacité de 110 places avec douches, le grand hammam tiède de 300m2 avec fontaines et douches, le hammam chaud, les grandes salles de gommage et d'enveloppement de rhassoul, le sauna, la piscine et la petite terrasse d'été. À la carte, on vous propose également divers soins comme les massages du corps, le soin du visage, le massage de la future maman et le soin visage anti-âge.

• Piscine
  • Spa
  • Hammam
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage
  • Gommage du corps et du visage
  • Hydratation
  • Cabine

4 avis sur Hammam Les Cent Ciels

mama92

Par , le 31/08/2014

Très joli hammam, repos et plénitude sont les mots clés de cet endroit.
J'ai fait un rituel éclat plus qui comprend: sauna, hammam, piscine, Gommage au savon noir à l’eucalyptus et son gant “Kessa”.
> Pose de Rassoul aux huiles essentielles réconfortantes.
> Gommage du visage avec houpette spéciale visage
> Masque éclat.

Les personnes qui s'occupent de nous sont à l'écoute et mettent à l'aise. Je recommande +++

valerie56

Par , le 03/11/2012

J'adoreeee un peu cher mais ça vaut le détour..... Allez y déco magnifique, peu connu mais sympa.

Par , le 16/07/2012

Assez cher du coup j'ai pris le forfait de base : 40€ avec accès à la piscine, au hammam tiède, au hammam chaud et au sauna et un thé vert offert.

Au final je n'ai pas été déçue !

La piscine est plutôt petite, mais les hammam sont très agréables !
L'accueil est super et la décoration magnifique.

Autre point positif, les salles de repos : des grandes et magnifiques salles sombres aux odeurs enivrantes dans lesquelles sont disposées des matelas pour se reposer.

Par contre je n'ai pas pu tester les massages et autre soins, beaucoup trop cher !

sarahmaarek

Par , le 15/06/2011

La décoration est magnifique, les soins de grandes qualités, calme et volupté sont au rdv, prix tout à fait raisonnable, je le recommande.

Vous êtes sur la page Hammam Les Cent Ciels à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.