Norauto

Centre commercial auchan
Bouliac

Retrouvez votre centre auto Norauto pour la réparation et l'entretien de votre voiture. Découvrez aussi un grand choix de pneus et batterie et pièce auto.

• Vidange
  • Prestation boîte de vitesse

3 avis sur Norauto

AnneClaire81

Par , le 09/08/2021

Après avoir effectué un parallélisme chez eux, en rentrant à notre domicile nous remarquons moi et mon mari que le volant tire à gauche, ce qui n’était pas le cas avant et que la roue avant droite s’ouvre vers l’extérieur. Nous rappelons le centre qui nous propose un nouveau rdv pour vérification. Jusqu’ici tout va bien. Au deuxième rdv un nouveau parallélisme est fait mais aucun changement sur l’état de notre voiture. Mon mari demande alors au chef d’atelier de venir voir de lui même le problème et ce dernier refuse de sortir de son atelier (notre véhicule était garé juste devant). Devant ce manque de professionnalisme mon mari demande le remboursement des 80 euros du parallélisme. Là dessus le chef d’atelier s’emporte et lui répond texto qu’il ne fera rien, il nous a également bien fait comprendre que nous étions des menteurs qui voulions juste se faire rembourser et ne rien payer et que nous n’avons qu’à faire notre parallélisme nous meme. Autant vous dire que devant une telle réponse mon mari s’est emporté car il n’allait pas s’asseoir sur cette dépense inutile et surtout qu’on nous a franchement pris pour des menteurs devant tous les clients! Le chef d’atelier s’est énervé à son et ses collègues ont du le retenir et le ramener vers l’atelier à l’arrière pour qu’il se calme. Et je tiens à présicer que mon mari lui n’a pas bougé. J’étais présente sur place avec mon bébé d’un an et demi qui a assisté à la scène. Tout cela devant d’autres clients donc je me suis sentie complètement ridiculisée. Nous sommes ensuite allé chez un autre garagiste qui lui nous a écouté, est venu voir la voiture et à bien constaté qu’il s’agissait d’un problème de parallélisme. Nous sommes donc retourné à Nauroto bouliac leur mettre sous le nez le papier des réglages fait par l’autre garagiste et une des responsable a daigné nous rembourser. Par contre aucune excuse de la part du chef d’atelier qui est resté hautain alors que mon mari lui s’est excusé pour les mots innapropriés qu’il aurait pu avoir. A mon sens il s’agit d’un manque de professionnalisme grave car on ne vient pas faire réparer sa voiture pour se faire traiter « d’idiots », de menteurs , se faire insulter voir agresser si ses collègues n’étaient pas intervenus!

Date de l'expérience : 04/08/2021

GAUDDINO

Par , le 16/04/2014

Magasin très médiocre et personnel de l'atelier très médiocre en mécanique, surtout le chef d'atelier complètement Nul.

Mon véhicule a été à deux reprises fortement endommagé lors d'une intervention du kit de courroie de distribution et avec les jantes fortement rayées à réception du véhicule.

kiki40

Par , le 18/10/2012

Bon magazin avec beaucoup d'article a bon prix atelier tres bien a petit prix personnel tres aimable.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Bouliac. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bouliac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.