À proximité de Bouliac : Décoration, déco, idée décoration, décoration maison

Tous les résultats à proximité de Bouliac

76avis

Affiner par critère :

IKEA

avenue quarante journaux - 33300 bordeaux

Magasin meuble, Ameublement, Meuble design,
« Très grand magasin bien agencé, les produits sont design, sublimes et de bonne qualité, j'aime m'y rendre sans pour autant acheter quelque chose. Il y a tout le temps du monde quelques soient les horaires et les jours où j'y vais. Longue attente en caisse. » Par Morgane1202, le 27/01/2014
Stokomani

213 boulevard alfred daney - 33300 bordeaux

Vaisselle, Vaisselle de table, Décoration table,
« Grand magasin spacieux avec étage , où l'on trouve differents articles pour la maison et pour le bien-être ( shampooing , gels douche , vêtements , déodorants , articles pour la cuisine , la salle de bain ...) Les prix sont abordables et l'accueil est convenable. Je recommande , on y fait de... » Par Channelle56, le 28/04/2014
NATURE ET DéCOUVERTES

rue claude bonnier Centre commercial Mériadeck - 33000 bordeaux

Déco, Décoration maison, Idée décoration,
« J'aime bien ce magasin, dès que l'on rentre on est portés par une odeur enivrante de parfum. Ce magasin respire la nature et la détente, il y a des articles "zen", de l'huile essentiel, des articles pour le jardin et la nature, hamac, mobilier.. » Par Morgane1202, le 27/01/2014
Eurasie

10 avenue de tourville - 33000 bordeaux

Asiatique, Chinois, Thaïlandais
Hypermarché, Supermarché en ligne, Drive,
« Je ne connaissais pas ce magasin mais il est super et très grand pour ce qui s'y trouve, on ne sait plus où donner de la tête et des papilles tant il y a de trésors gustatifs à voir et à gouter dans le domaine de la cuisine asiatique, c'est superbe ce magasin, je le recommande donc à tous. » Par Bebesylvie, le 18/06/2013
bazar de beru

84 cours alsace lorraine - 33000 bordeaux

Décoration maison, Idée décoration, Déco,
« Super boutique où l'on trouve des objets pas faciles à trouver ailleurs! En tant que décoratrice d'intérieur cette boutique figure dans mon carnet d'adresses! » Par Villedary, le 29/07/2014
BORDEAUX SHOP

17 rue bouffard Galerie BORDEAUX SHOP - 33000 bordeaux

09 22 67 97 19

Boutique cadeau, Cadeau de noel, Idée cadeau,
« Les articles sont variés dans cette petite boutique de la rue Bouffard, où on y trouve des objets originaux de Bordeaux. Fini les magnets et les cartes postales de Bordeaux kitsch!! Ici, il y a quelque chose de différent et d'original et d'unique. La partie galerie est très... » Par Jeandu, le 16/04/2014
TINTAMARRE

15 rue parlement saint pierre - 33000 bordeaux

Déco, Idée décoration, Décoration maison,
« C'est très beau et il y a un large choix d'objets disponibles. » Par Justacote, le 26/10/2009
Boisson stores et Fermetures

157 quai de la souys - 33270 floirac

« Travail pas serieux, m'ont livré un store non conforme à ma demande, mauvaise couleur, manque une vis, cordon difficilement accessible. Suite à ma reclamation le commercial m'assure s'occuper de son erreur et ensuite plus de nouvelles me laisse avec mon problème, me pose des rendez vous mais ne... » Par Nadiabousbia, le 08/10/2011
Zohar Thierry

4- rue de la rousselle - 33000 bordeaux

« Pouvoir observer un artiste en pleine finition de sa dernière création sur le pas de porte de son atelier, discuter avec lui de ce qui apparaît comme sans conteste sa passion, puis visiter son antre ô combien révélatrice de son univers, restent toujours des moments uniques en leur genre qui... » Par Cjp95, le 06/06/2013
L'Art Ancien

3 rue montbazon - 33000 bordeaux

Antiquaire, Objets de collection, Brocante antiquité,
« Il se dissimule souvent dans ce type de magasin un(e) spécialiste de... , expert(e) en... , et celui-ci ne déroge pas à la règle car immergé dans l'antiquité depuis cinq générations. Généreuse armoire en acajou massif à système de verrouillage particulier & trou de serrure... » Par Cjp95, le 22/06/2013
Fly

146 avenue peyrou - 33370 artigues près bordeaux

Idée décoration, Déco, Décoration maison,
« Super magasin de meubles et de décoration de maison ! On y trouve de tout et dans pleins de couleur différentes ! Au niveau des prix, ce n'est pas trop cher mais ce n'est pas donné non plus ! En tout cas on y trouve pleins de trucs super sympa ! » Par Risada, le 14/08/2012
Parquets Bordeaux

6 rue borie - 33300 bordeaux

Parquet, Carrelage, Pose de sols,
« Pour tous les professionnels à Bordeaux, du parquet, du parquet contrecollé, du sol stratifié et de la terrasse bois à prix direct usine. Le magasin de parquets-Bordeaux est situé au coeur du quartier les chartrons. » Par Justacote, le 24/07/2012
La Gare de Latresne - L'id Antique

9 bis avenue de la libération - 33360 latresne

« Un lieu agréable, aménagé avec goût ou l’on est chaleureusement accueilli … Un plaisir d’aller boire un thé des songes vers 16h00 ou de boire un bon vin accompagné d'une tartine de foie gras quand la journée s’achève…C’est mon endroit privilégié pour faire de jolis cadeaux à... » Par Virginieym, le 04/11/2010
DIVINE COMEDIE

60 rue remparts - 33000 bordeaux

Idée décoration, Déco, Décoration maison,
« Divin ! Sublime ! Et en plus il est très beau et très chic. Un coeur à prendre ? » Par Jules75, le 25/12/2008
BO Concept

quai de bacalan Hangar 16 quai des marques - 33000 bordeaux

Meuble design, Ameublement, Magasin meuble,
« Lors de nos balades le long de la Garonne, j'aime bien m'arrêter dans ce magasin BO Concept, juste pour le plaisir de voir le joli mobilier. J'aime regarder, découvrir les dernières tendances, glaner des idées. Les meubles sont assez " design ", classe. Les prix vont avec, ils sont un peu... » Par Lutin64, le 17/05/2013
la foir'fouille

boulevard aliénor d'aquitaine - 33000 bordeaux

Déco, Idée décoration, Décoration maison,
« Beaucoup de choix, de tout et n'importe quoi. L'enseigne porte bien son nom. La qualité des produits n'est pas à la hauteur de mes attentes. Et encore plus lorsque l'on regarde les prix. En bref, c'est cher pour ce que c'est. » Par Lamalinoise, le 06/04/2013
Carré d'art

2 rue du manège - 33000 bordeaux

Carrelage, Pose de sols, Parquet,
« J'habite dans une maison des années 30 et ce qui nous a charmé c'est bien sur les carreaux en ciments magnifiques et d'époque. Bien sur on voulait le restaurer et en trouver d'autres pour remplacer une pièce. Pour nous cela était mission impossible mais nous avons découvert une perle... » Par Nana84174, le 25/10/2012
MUM

8 rue porte basse - 33000 bordeaux

Déco, Idée décoration, Décoration maison,
« J'adore cette petite boutique. Génial pour un cadeau de naissance ou un cadeau déco pour enfant. Il y a aussi un site internet pour prospecter quelques idées. » Par Samedi, le 21/12/2010
MAISONS DU MONDE

148 rue sainte catherine - 33000 bordeaux

Décoration maison, Idée décoration, Déco,
« Je suis tout à fait enchanté et admiratif de cette boutique que je visite souvent. Pour mes cadeaux d'anniversaire et de mariage, c'est le top. Le seul inconvénient, je trouve que le personnel manque souvent de disponibilité et l'attente pour les paquets cadeaux est un peu longue mais cela vaut... » Par Zodiac, le 26/10/2009
Galerie Tourny

23 cours de verdun - 33000 bordeaux

Idée décoration, Déco, Décoration maison,
« Adresse à ne pas manquer ; belles prestations, choix de meubles et luminaires exceptionnels. » Par Annabella, le 21/08/2010
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Bouliac
Voir aussi les adresses comportant le mot Decoration à Bouliac
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse