Airmagic

Vidéo

1 avis sur Airmagic

linieres

Par , le 09/06/2017

Envie de voir les superbes châteaux du Val de Loire de façon différente ? oui c'est possible grâce à air magic montgolfières ! Le rendez-vous est fixé au pied du château de Chaumont ou non loin du château d'Amboise. Le vol se fait au petit jour ou alors en soirée. Les animateurs sont très professionnels et aimables. Bien sûr on est tributaires de la météo et il faut un temps idéal pour s'envoler. Ceci est aussi un gage de sécurité. L'activité dure entre 3 et 4 heures à partir du moment où on se trouve sur zone : gonflage du ballon, explications de sécurité et c'est le moment magique de l'envol. La Loire aux couleurs changeantes s'offre à nous en contrebas, le château de Chaumont déjà impressionnant à partir de la levée de la Loire l'est encore plus vu du dessus. Et on vole au gré des vents ....on découvre ou redécouvre Amboise, Chenonceaux et bien d'autres propriétés invisibles en temps normal. On déguste de petits toasts et on a l'impression d'être les rois du monde. Moment inoubliable organisé par une société sérieuse.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/06/2017

Un de mes vieux rêves qui pourra peut-être se réaliser cet été ?
Merci pour ton avis !

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2017

Pour avoir vécu ce vieux rêve qui hante bien des terriens -> [Lien] je confirme qu'à postériori, ça se révèle bien comme un " Moment inoubliable ". Mieux, car il comprend un avant, un pendant mais aussi un après.
Aussi Lutin, puisses-tu aussi réaliser aussi cette formidable expérience ... qui transformera ton été, en " été mémorable ".

Commentaire de Julie93, le 10/06/2017

Je serais très tentée par des expériences du type parapente notamment mais j'hésite plus pour la montgolfière et pourtant je les trouve admirables
Peut-être un jour, comme toi je viendrais vous raconter mon expérience
Merci Linieres et bon vol Lutin, quand à toi Cjp tu y es encore en quelque sorte, puisque ton moment a été inoubliable

Commentaire de Adeloupian, le 12/06/2017

Très bel avis Linières qui permettra à mon épouse de réaliser un projet que nous évoquons depuis 3 ans .
Encore merci et bravo !

Commentaire de Dom41, le 12/06/2017

J'ai eu le bonheur d'un vol,(pas avec cette organisation)
[Lien]

C'était féerique !

Commentaire de Adeloupian, le 12/06/2017

Merci pour le lien Dom , car les photos + les fraises , je me dois de m'y rendre !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/06/2017

Une expérience pas encore tentée pour moi .... au-dessus des châteaux de la Loire, cela doit être magique !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/08/2017

Expérience sans doute magique a 200%...mais moi qui suis pris par le vertige...je ne sais pas si je profiterais du spectacle !

Commentaire de Cjp95, le 05/08/2017

Sache Mickaël surmonter ta crainte " mais moi qui suis pris par le vertige..." car si tu s'ras effectivement saisi de vertige, c'est par celui (°L*) du bonheur, et pas forcément soumis à celui que tu crois.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Airmagic à Bouglainval. Découvrez d'autres Agences de voyage à Bouglainval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.