Decathlon Village Marseille Bouc Bel Air

Decathlon village la petite bastide avenue des chabauds rn 8
Bouc Bel Air

Bienvenue dans votre magasin de sport de , tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Chasse
  • Escalade - alpinisme
  • Equitation
  • Golf
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

12 avis sur Decathlon Village Marseille Bouc Bel Air

eli2

Par , le 12/11/2012

Le magasin est énorme, on y trouve vraiment de tout, et en plus salle de sport, accrobranche, parcours de santé, endroit pour pique-niquer, c'est vraiment très complet.

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Non loin de Marseille, ce magasin permet de tout trouver pour n'importe quel sport ou activité de plein air et ce....à prix abordable ! Ce magasin est particulièrement fourni et spacieux... Donc le choix aussi !

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un magasin immense et super bien rangé !!! L'equipe des vendeurs et tres souriante et nous conseillent toujours au mieux.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Tout simplement génial !!! Il y a tout la bas !!! Mention spéciale pour la salle de sport tout simplement excellente !

saw13

Par , le 31/10/2011

Cette salle de sport je l'adore ! Des prix abordables, des profs géniaux, et une centaine de cours par semaine que demander de plus !

lauralie2101

Par , le 17/08/2011

Le plus grand des magasins decathlon que je n'avais jamais vu de ma vie. Nous y avons été hier, c'est immense, le choix est là, j'ai trouvé une paire de baskets de marque pour la rentrée scolaire à 21 euros, mon fils a aimé jouer dans la structure à l'entrée et j'ai vu qu'à l'extérieur cela avait l'air bien pour jouer, pique-niquer ou faire du vélo.

alina

Par , le 30/11/2012

Comme pour Lauralie2101, ce Décathlon est aussi le plus immense que j'ai découvert jusque-là. Déjà le magasin en lui-même mais aussi le fait qu'on y trouve effectivement un complexe sportif, et toute autre activité qu'a cité Eli2 dans son avis.
Beaucoup de monde quand nous étions allés là-bas (oui c'était en été), cela dit, les allées sont assez larges pour permettre aux clients de circuler sans difficulté.
Les vendeurs sont plus ou moins disponibles je trouve, celui que nous avions accosté en tout cas n'avait pas hésité à laisser son rangement pour nous diriger vers le rayon du produit que nous recherchions et nous avait bien renseigné.
On y trouve quasiment de tout et à tous les prix. Les articles en promotion sont intéressantes, ça pousserait même à acheter un produit dont on n'avait pas réellement une utilité "urgente".
Pas trop d'attente en caisse, il y en avait de nombreuses ouvertes.
Le parking est vaste donc pas de problème pour se garer.
Décathlon, le Temple des sportifs comme le dit mon époux.

kristou

Par , le 26/02/2012

Gigantesque ! Tous les produits y sont (ou presque) ! Et surtout un complexe sportif unique !!!

vertbanane

Par , le 14/11/2010

Magasin très grand où par conséquent le choix est multiples. Acceuil satisfaisant. Ptite snack où on peut manger dehors par beau temps avec un parc de jeux sympa pour les enfants.

rico13

Par , le 28/09/2010

Magasin très bien situé, un parc très grand avec beaucoup d'activités.

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Magasin très grand, accueil très satisfaisant

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/03/2012

C'est une véritable institution ce Décathlon ! Immense complexe sportif avec salle de sport, un grand parcours d’accrobranche à l'extérieur, des animations pour les enfants. . Et aussi bien entendu le magasin d'articles de sport où il y a énormément de choix. Les vendeurs sont touts très qualifiés et sympathiques.

Commentaire de Julie93, le 04/03/2012

Je ne savais pas que Décathlon faisait aussi dans les salles de sport, peut-être vont-ils l'étendre à d'autres magasins... En tout cas, la photo sent bon... La lavande !

Commentaire de Mababe, le 11/05/2012

Oui, il y a une immense salle de sport, et un espace extérieur d’accrobranche. Le magasin est vraiment très spacieux, j'y ai trouvé hier des petites chaussures sportwear tendance à même pas 20€. Je cherchais un hamac avec socle par contre ils n'en ont pas, seulement le hamac de bivouac.

Vous êtes sur la page Decathlon Village Marseille Bouc Bel Air à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Articles de Sport à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Sport.