L'etape

L'hôtel- restaurant l'Etape Lani est situé dans la ville de Bouc Bel Air sur le quartier la salle. L'hôtel dispose de plusieurs chambres toutes équipées d'un accès Wifi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le restaurant à son tour se découvre dans un cadre moderne et chic. Le chef et son équipe vous reçoivent dans deux salles différentes, la salle Marguerite et la salle Lucie. Venez goûter des plats typiquement du terroir avec les touches subtiles du chef du lieu. A noter que l'hôtel-restaurant l'Etape Lani a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil. Une adresse à découvrir.

* Fermeture de la réception : le dimanche à partir de 15h00 (sauf en juillet et en août à partir de 12h00), et le samedi entre 12h00 et 16h00. * Fermeture hebdomadaire du restaurant : samedi midi, le dimanche soir. En juillet et en Août : samedi midi, dimanche, et lundi midi

• Climatisation
  • Télévision
  • Restaurant
  • Mini-bar

1 avis sur L'etape

rico13

Par , le 29/09/2010

Très bon restaurant, un accueil chaleureux et un service impeccable.

Vous êtes sur la page L'etape à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.