Leader Price

Boulevard jean jaurès
19110
Bort les Orgues

Leader Price est une enseigne de hard-discount française qui se distingue par une sélection équilibrée de plus de 4000 références produits de qualité à prix bas. Faites vos courses moins cher !

• Produits cosmétiques
  • Hard-discount
  • Produits consommables
  • Alimentation générale
  • Vente au détail

1 avis sur Leader Price

Mairana

Par , le 16/08/2016

Le personnel est restreint, on ne voit souvent que deux personnes ; pourtant les jeunes femmes sont souriantes et polies. Chaque personne a le droit a son "bonjour" accompagné d'un sourire.
Les rayons sont remplis correctement, il est rare qu'un emplacement soit vide sauf en fin de journée bien entendu. Les grandes marques sont présentes à côté des références de l'enseigne.
Je ne trouve rien à dire quant à la qualité des produits ; le rayon fruits et légumes propose des articles frais et bien présentable ; les prix sont très corrects. La viande est proposée en emballage sous vide ; la qualité en est bonne.
J'ai trouvé les p rix tout à fait corrects ; je fais maintenant mes courses dans cette enseigne en alternance avec un autre magasin.

Tout l'été nous avons droit à une réduction de 5 euros sur un panier de 40 euros minimum autant de fois dans la semaine que vous voulez. Des bons de réductions sont disponibles en caisse en libre service. Je ne sais pas encore si hors saison cette promotion a lieu ; je verrai plus tard.

Vous êtes sur la page Leader Price à Bort les Orgues. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bort les Orgues, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.