Kuzina

22 rue porte de la monnaie
Bordeaux

La Kuzina qui signifie cuisine en grecque se découvre sur la rue porte de la monnaie à Bordeaux. Sis dans un cadre chic et moderne, la Kuzina vous accueille avec le sourire. Le restaurant s'incline au régime crétois et sert des plats basés avec des poissons, des légumes. Savourez le filet d'esturgeon et potimarrons rôtis aux câpres et aux olives, les choux à la crème façon Kuzina ou encore les poissons entiers rôtis. Vous y découvrirez également un menu végétarien suivant les saisons et la production locale. Pour agrémenter vos mets, le bar propose une nouvelle carte de bons vins que vous apprécierez au verre ou en bouteille. Une adresse à découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Kuzina

adeloupian

Par , le 17/07/2016

Loin des spécialités du Sud-Ouest, nous avons décidé de faire une pause boulot - gourmande méditerranéenne .
Un dos de cabillaud poêlé (caramélisé ?) avec des frites de courgettes et son filet d"huile crétoise c'est vraiment délicieux même pour moi qui ne suis pas amateur fou de poisson .
Mais quand c'est bon c'est très agréable .
Mes amis ont choisi comme dessert un croustillant de féta aux poires , ils s'en "lèchent encore les babines" .

Commentaire de Dany80, le 17/07/2016

merci pour ton avis, et je serais bien allée déjeuner aussi....

Commentaire de Adeloupian, le 17/07/2016

A l'occasion peut-être , d'autant que les prix sont raisonnables !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 13/11/2016

Une adresse que je note pour une prochaine escapade , les plats que tu cites me semblent délicieux ! Merci pour ton avis !

Vous êtes sur la page Kuzina à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.