Capucine Pitel

26 quai de la monnaie
Bordeaux

Ostéopathe D.O, Capucine Pitel a été diplômée d'une formation en cinq ans à l’école Ostéopathique de Paris, une école agréée par le Ministère de la Santé.
Pendant 3 années elle a pratiqué à la clinique de Pantin ainsi qu'en clubs sportifs ce qui lui a permis de travailler auprès de patients de tout âge et de toutes conditions.
Elle a également fait du bénévolat auprès de jeunes handicapés au sein de l’association EHEO.
L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui consiste à prévenir, diagnostiquer et traiter les dysfonctions du corps humain, afin d'en améliorer l'état de santé.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique

8 avis sur Capucine Pitel

ericchampon

Par , le 16/11/2017

Je suis venu voir Madame Pitel après avoir vu ses commentaires sur internet, j'en suis très content, j'ai souvent des tensions au niveau du bas du dos que je n'ai plus maintenant. Accueil et conseils géniaux!

asimais

Par , le 17/10/2017

Une osthéopathe très competente qui prend son temps pour bien diagnostiquer la douleur. Plus de douleur depuis que je l'ai vu en consultation.

dedelphine

Par , le 03/08/2017

Madame Pitel m'a soigné mon lumbago suite à une chute, la prise de rendez vous a été faite rapidement et les manipulations sont douces et energiques à la fois.

Alexouillle

Par , le 29/06/2017

Conseillé par mon medecin pour une capsulite rétractile, Capucine m'a remis l'épaule et les cervicales en place.

juliejuliekr

Par , le 13/06/2017

Très bien, mademoiselle Pitel m'a manipulé le bassin. J'avais une sciatique depuis 3 mois et en 2 seances je n'ai pratiquement plus rien.

jessi33

Par , le 24/05/2017

Je suis allée voir Capucine pour des douleurs dans le dos, elle a remis en place l'articulation qui était déplacée et m'a donné des exercices à faire pour eviter que ca se déplace à nouveau.
Je suis contente de la séance, tout était clair et je comprends mieux pourquoi j'avais mal !
La prise de rendez vous est rapide .

Clementine33

Par , le 17/05/2017

Capucine est une personne passionnée par son métier, elle m'a expliqué tout ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait. J'étais venu pour un check-up, vérifier que tout va bien, je suis ressortie de la séance complètement détendue!

verodurand

Par , le 22/03/2017

Très bonne ostéopathe, manipulation dynamique et sans douleur,au dela des bienfaits de la consultation, c'est vraiment toute cette vision globale qui est très intéressante. Merci beaucoup et à bientôt.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Capucine Pitel à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.