Anais Rojot

7 rue des faures
Bordeaux

Après 6 années d'études à la Faculté d'Etiopathie de Paris, Anaïs Rojot a ouvert un cabinet d'étiopathie à Bordeaux, au coeur du quartier Saint Michel.
Elle vous reçoit sur rendez-vous du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Pour plus d'information n'hésitez pas à la joindre au 06 41 04 03 57, ou à consulter son site internet : http://anaisrojot.wixsite.com/etiopathe-bordeaux

• Ostéopathie
  • Séances individuelles

1 avis sur Anais Rojot

verodurand

Par , le 21/03/2017

Anais est une thérapeute à l'écoute, qui prend le temps d'expliquer ce qu'elle fait.
Elle m'a pris en urgence le jour même.
Très bonne praticienne, douce et agréable
Le cabinet est très beau, décoré avec beaucoup de gout.

Vous êtes sur la page Anais Rojot à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.