Paccalin Francois

• Consultation
  • Visite à domicile
  • Traitement pathologique
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Médecin traitant

3 avis sur Paccalin Francois

Ada99

Par , le 04/11/2016

Très courtois, attentif, à l'écoute - Prend le temps d'expliciter clairement les résultats d'examens
Attente raisonnable compte tenu de la disponibilité accordée par ce praticien
Sérieux et compétent. M'a été recommandé par des amies : je suis convaincue et je vais le désigner comme mon médecin référent
cadre agréable et serein (aquarium dans la salle d'attente)

Unul

Par , le 16/09/2012

Un docteur à l'écoute chez qui j'ai trouvé une précieuse aide. Quelqu’un de très humain.

amenimaux

Par , le 18/08/2011

! Excellent ! Bon praticien, très a l'écoute, respectueux de ses patients Un libre penseur à l'éducation sans reproche.

Vous êtes sur la page Paccalin Francois à Bordeaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.