Sixt

Avenue des terres de borde
Bordeaux

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture de déménagement

1 avis sur Sixt

cjp95

Par , le 15/06/2013

Si vous êtes un fervent d'escapades alternatives à un séjour urbain, rien de plus facile que de s'offrir une parenthèse d'exception aux alentours !
Et franchement parlé, l'environnement bordelais n'en manque pas, qu'il s'agisse du bord de mer comme d'une immersion en propriété au charme authentique ou en domaine prestigieux !
Et avec Sixt, location de véhicule simplifiée via internet, formalités réduites au strict minimum sur place avec retrait & restitution du véhicule choisi, réalisés en un temps record.
Ca roule à Bordeaux, de préférence en vélo intra-muros, mais quand il s'agit d'une échappée belle, avec soleil généreux, une p'tite citadine ou cabriolet s'avèrent, de manière temporaire, particulièrement appropriée.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 15/06/2013

Je loue tous les ans via le net un véhicule pendant mes vacances en Haute-Corse. Je connais Sixt mais leurs tarifs sont très élevés comparativement à d'autres enseignes. Par contre, j'adore leurs pubs, elles sont souvent très humoristiques.

Vous êtes sur la page Sixt à Bordeaux. Découvrez d'autres Location de véhicules à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.