Ets Serrano

• Menuiseries
  • Climatisation
  • Vitrerie

Actualités

importantes promotions sur les climatisations réversibles

9 avis sur Ets Serrano

sylvia83

Par , le 16/04/2012

J'ai eu recours à cette entreprise à plusieurs reprises et je suis très satisfaite du professionnalisme des personnes qui sont intervenues.

christinebx

Par , le 06/10/2011

Entreprise tres performante j'ai eu de tres bons conseils et Mr Serrano est tres competant et toujours à l'écoute de mes demandes. Encore merci !

patricia33

Par , le 28/09/2011

J'ai fait de travaux de rénovation par le biais de l'entreprise Serrano et je suis ravie. Le travail est bien fais et M. Serrano a répondu à toutes mes demandes. Professionalisme, rapidité et écoute. Je recommande les yeux fermés ! ! Et encore merci.

jean1980

Par , le 05/08/2011

Attention j'ai eu le même problème que pascal je déconseille que vous travaillez avec lui, c'est quelqu'un qui n'assume pas les dégâts qu'il a fait, il ne répond pas au téléphone quand on l'appelle pour réparer ces dégâts et il nie en plus, manque de professionnalisme.

Pascal1983

Par , le 05/08/2011

Je le déconseille fortement, il vaut mieux payer plus cher et avoir l'esprit tranquille, des travaux pour ~8000euros des ouvriers qui ne parlent meme pas un mot français et à la fin des dégats pour 1200euros dans l'immeuble. Et avant d'oublier au début il est tres gentil et c'est qui s'en occupe de tous les dégats mais au moment de rembourser il ne répond plus au telephone.

sallysylvia

Par , le 10/04/2009

Travail rapide, ouvrier sérieux. Entreprise à recommander.

patricia33

Par , le 07/04/2009

Le plombier a su gérer une situation urgente avec professionnalisme, longue vie à cette entreprise !!!

nicolasbx

Par , le 07/04/2009

Rapide et efficace à recommander.

julia33

Par , le 24/01/2009

Entreprise très sérieuse.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ets Serrano à Bordeaux. Découvrez d'autres Plombiers à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.