Kiabi

1 centre commercial auchan lac
Bordeaux

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

14 avis sur Kiabi

morgane1202

Par , le 24/01/2014

Kiabi propose un large choix de vêtements et autres produits. Les promotions lors des soldes sont très avantageuses. La qualité dépend des marques.

maria64ds

Par , le 04/11/2012

J'adore ce magasin, il y a des vêtements pour tous les gouts mais surtout pour différents prix. Ce sont des vêtements de qualités et qui durent longtemps. Les vendeuses sont vraiment très agréables et viennent nous voir pour savoir si on a besoin d'aide.

lola33660

Par , le 27/07/2011

Tres bon magasin d habillement homme femme et enfant prix tres interressant et beaucoup de choix.

fanny40

Par , le 01/12/2010

La mode à petit prix pour ce grand magasin de prêt à porter pour toute la famille, lors des soldes on peut y faire de très bonnes affaires, il y a un grand choix de vêtements notamment pour les femmes enceintes et les grandes tailles. Il y a pour les enfants des vêtements avec leur héros préférés.

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Vêtements pour toute la famille à prix abordables
Qualité qui reste à désirer pour certains produits
Assez intéressant lors des soldes

seyverine

Par , le 16/11/2012

Grand choix de vêtements à tous les prix, pas mal de choix, c'est vrai que les périodes de soldes sont intéressantes.

Jadetzozo

Par , le 05/11/2012

Magasin interressant, on trouve des vêtements pour tous les goûts et tous les prix.

missnyny33

Par , le 02/10/2012

Un magasin super avec des prix trés abordable. Grand choix pour les enfants et surtout le bonheur pour les femmes enceintes ils ont de trés jolis vetements et accessoires pour la grossesse pas cher. Des vetements pour tous a bas prix.

Theplace2b

Par , le 27/09/2012

Pour les basics et indémodables, faut pas hésiter vu les prix pratiqués. Et durant les soldes, on vous offre presque tout le magasin tellement ça vaut le coup.
Pour ma grossesse, c'est un des rares magasins où j'ai trouvé des trucs sympas (shorts, jupettes... ). Un indémodable de la mode !

loulouchoupi

Par , le 18/09/2012

Bonne boutique de vêtement pour toute la famille a petit prix et encore plus pendant les soldes ! De trés jolis vêtements, j'adore y passer du temps.

laetiand

Par , le 13/09/2012

Magasin avec grand choix de vetements pour tous, prix abordables et bonne qualité des produits, les soldes sont tres interessantes et on peut facilement habiller ses enfants pour pas cher et en plus avec des personnages tres connus.

didine3314

Par , le 26/10/2011

J'y vais 2 fois par an pour mon fils et je peux même vous dire que quand j'était enceinte il y à 3 ans, il y a que à KIABI que j'ai trouvée de jolie affaire de grossesse, je sais pas si c'est la période mais ailleurs je trouvé que des trucs fade, ringard. Alors que a Kiabi il y avait des jolies choses mignonnes.

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Très intéressant en période de soldes ou promotion (1acheté = 4 offerts) par contre en week end le magasin est sens dessus dessous ! Il faut fouiner pour dégoter une belle affaire, personnel sympathique.

Le 10/01/2012

Des vetements pas chers, de pas trop mauvaise qualité, et puis pour toute la famille, je suis une fidele cliente.

Vous êtes sur la page Kiabi à Bordeaux. Découvrez d'autres Chaussures à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.