Resto Passion

21 rue lucien faure
Bordeaux

Le Resto Passion est le repère des adeptes de brochettes et de grillades. Ce restaurant convivial vous ouvre ses portes au coin de la rue Lucien Faure à Bordeaux.
Pour satisfaire tous les appétits, plusieurs formules sont mises à votre disposition. À la carte, les entrées sont entre 7 euros à 13 euros, 12 euros à 16 euros pour les plats, et les desserts sont à 5. 50 euros. Les plats vous seront servis de façon originale pour le plaisir de vos papilles et de vos pupilles.
En plein soleil ou à l'ombre, installez-vous confortablement en terrasse ou en salle pour déguster vos plats.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Sakana Bordeaux

Bordeaux

Un accueil très sympathique dans un cadre agréable et très propre. Les produits sont savoureux, mais mériteraient d'être uniquement tournés vers la cuisine japonaise. Le prix reste correct.

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page Resto Passion à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.