Pizza Paï

Centre cial lac
Bordeaux

Ouvert 7 jours sur 7, le restaurant Pizza Paï vous accueille au centre commercial lac à Bordeaux. Pour vous offrir un moment de joie de vivre et de générosité à l'italienne, il vous propose des recettes de pizzas avec des pâtes généreuses, goûteuses et élaborées à partir de produits authentiques.
Le restaurant est moderne avec des formules à prix raisonnables, où règnent simplicité, décontraction et rapidité. Pour une dégustation, chez soi, retrouvez la pizza à emporter de votre choix. Ne ratez pas l’incroyable Tiramisu façon Forêt noire, un vrai délice !

6 avis sur Pizza Paï

cefero

Par , le 26/03/2013

Restauration classique d'une chaine de restauration. Mais le cadre est très joli, le service très agréable. De plus, la formule moitié pizza moitié salade est vraiment bien pratique !

MehrLicht

Par , le 24/11/2011

Un classique depuis des années toujours du monde... Le retour d'un rapport qualité prix correct.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Nous y sommes allés pour les pizzas mais la carte est assez variée. Nous avons été très satisfaits. Et les desserts sont bien copieux. Je recommande donc.

flo33750

Par , le 07/11/2009

Une agréable surprise pour ce restaurant... Testé il y a 12 ans maintenant. Un relooking très sympa. Une bonne diversité dans les plats (pas que pasta ou pizza)... Une belle surprise.

Le 10/01/2012

Moi j'aime beaucoup leur pizza aux poivrons, trop délicieuse et je la choisis toujours pareil, bien cuite, ils sont super gentils en plus.

Le 01/09/2011

Pizza Pai c'est un bon rapport qualité prix ! Un buffet avec des produits bons et variés. Il y en a pour tout les gouts, pas obligé de manger une pizza ! Un accueil sympathique, une attente convenable. La seule chose, on prie pour qu'il n'y ait pas d'anniversaire, pour ne pas entendre la musique qui va avec !Sourire !

Vous êtes sur la page Pizza Paï à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.