Carre Du Boulevard

78 boulevard godard
Bordeaux

Carre Du Boulevard est une bonne adresse pour déjeuner dans un cadre sympathique, à Bordeaux. Sa cour intérieure vous invite à vous détendre et à profitez du soleil pendant les beaux jours.
Pour ce restaurant de type brasserie, le menu complet est à moins de 14 euros. Ce menu comprend une entrée, un plat, et un dessert. La carte change tous les jours, selon l’humeur du chef.
Une équipe dynamique et professionnelle vous accompagnera durant votre dégustation.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

Vous êtes sur la page Carre Du Boulevard à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.