Alivon-alfandari

8 bis cours saint louis
Bordeaux

8h-20h

osteopathie nourisson, enfant, femme enceinte, adulte, sportif.
Osteopathie cranienne, viscerale, vertebrale.

• Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Technique générale ostéopathique

8 avis sur Alivon-alfandari

Jessica33

Par , le 12/12/2013

Tout simplement "Merci" !!! Enfin libérée de douleurs lancinantes au niveau des lombaires !!!! Une ostéopathe efficace, sympa, qui a pris du temps pour m'écouter et me conseiller. Et très beau cabinet. » Par Jessica33, le 12/12/2013

EricBordeaux

Par , le 11/12/2013

J'ai rencontré Madame Alivon-Alfandari sur les conseils de mon médecin. Non seulement, mon mal de dos a été réglé (en 2 petites séances) mais j'ai pu apprécier son sens de l'écoute, sa qualité d'accueil, sa disponibilité et le cadre agréable de son cabinet. N'hésitez pas à la consulter !

Cath33

Par , le 04/12/2013

Très déçue de cette personne. J'avais pris un rendez-vous à 17h30 après 30 mn d'attente elle a reçu une autre dame en me demandant de bien vouloir patienter une trentaine de minute supplémentaire compte tenu qu'elle était très en retard.

J'ai du donc repartir sans pouvoir attendre sans mon soin.

Pas très professionnelle ne respectant pas du tout sa clientèle.

Si son travail est aussi bien fait que l'attention qu'elle porte à sa clientèle je vous la déconseille vivement.

marieS

Par , le 18/01/2012

Sur vos conseils je suis allé voir madame Alivon-Alfandari, je souffrais de migraines depuis 10 ans tous les matins, et c'est extraordinaire, en 3 séances je ne souffre plus. Merci pour vos conseils.

guyom

Par , le 14/04/2011

Je suis ravi ! Depuis quelques temps, j'avais le dos bloqué, moins souple, douloureux... Après deux rendez-vous ma nuque est plus légère et le bas de mon dos a retrouvé une certaine souplesse. Anne Laurence Alivon est très sympathique et pro.

AnneM33

Par , le 14/12/2010

Super ! ! Je ressorti du cabinet d'Anne-Laurence complétement débloqué... Une Ostéopathe horspair !

Karline

Par , le 11/12/2010

Anne-Laurence Alivon-Alfandari, une ostéopathe douce, efficace, et de bonne humeur !!!! Incontournable !!!!!

FO7

Par , le 05/05/2010

Très bonne manipulation, douce mais ferme et efficace. Excellent contact, souriante et à l'écoute. Je l'ai trouvée sur recommandation de mon médecin et je ne regrette pas.

Vous êtes sur la page Alivon-alfandari à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.