Escale Détente

Situé dans le quartier des Chartrons, ESCALE DETENTE est un Spa urbain mixte créé depuis 10 ans proposant Hammam traditionnel, Jacuzzi avec chromothérapie, Sauna, Massages en duo, Epilations, Soins du Corps & Visage.

Tous nos soins sont réalisés avec les produits CINQ MONDES aux senteurs subtiles et délicates.

Escale Détente propose un espace de 300 m² entièrement dédié à votre bien-être où vous pourrez profiter pleinement d'un moment de détente et de relaxation.

Lors de votre passage, notre équipe vous propose de déguster une thé sur notre terrasse ou dans une de nos salles de repos.
Notre centre est également un institut de beauté et pratique l'intégralité des soins liés à l'esthétique : soins du corps, soins du visage, cures amincissantes (palper-rouler), épilations à la cire orientale, etc.

A bientôt chez ESCALE DETENTE

• Soins
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Massage
  • Soins minceur
  • Soins duo
  • Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Soins pour femme
  • Soins pour homme

Actualités

NOCTURNE LE VENDREDI SOIR jusqu'à 22H00
Plusieurs cabines disponibles pour les soins duo

Vidéo

18 avis sur Escale Détente

sploumion

Par , le 23/05/2012

Vous aimez la zen attitude ? Vous cherchez un endroit calme, reposant, agréable ou vous faire chouchouter ? Ne cherchez plus, venez vite ! Cet endroit est un rêve devenu réalité !

NATH33

Par , le 18/04/2013

Un havre de paix où il fait bon se laisser aller avec l'aide d'un personnel à votre totale dévouement et extrémement professionnel. A ne louper sous aucun prétexte.

cindy391

Par , le 02/02/2013

Pas enchantée par le soin, heureusement un bon cadeau offert par mon mari, le tarif prohibitif pour une prestation qui n'en vaut même pas la moitié... Je prefere mon petit salon et mon esthéticienne !

Valerian

Par , le 07/04/2012

Ce Spa en plein coeur du quartier des Chartrons, offre tous ce que l'on peut attendre pour un moment de détente, les sourires en plus. Dans l'aprés-midi, j'ai pu profiter du hammam, jacuzzi, pour finir avec un massage signature Escale (divin) et un soin du visage. À la sortie, que du bonheur : ).

Melledu33

Par , le 12/12/2011

Un moment de detente inoubliable ! Un endroit magnifique ou l'on est prise en charge du début à la fin des soins. L'équipe est à votre écoute. Toutes sont très souriantes et surtout hyper pro ! J'ai fait un sauna, Hammam avec gommage et Jacuzzi suivi d'un massage en cabine. Detente assurée !! Je vais offrir des soins à mes amis pour Noël... Pour faire découvrir cet établissement.

Poupoune33

Commentaire de Poupoune33, le 15/12/2011

Est ce bien objectif comme message, cela ressemble plus à de l'auto congratulation.

poupoune33

Par , le 12/12/2011

Une aprés midi offerte pour mon anniversaire, déjà difficile d'obtenir un rdv... Ensuite on m'a fait attendre en peignoir pendant un temps intermminable.... On m'installe au jacuzzi pendant 30 minutes, à aucun moment on est venu voir si tout allait bien... Ensuite le sauna, je n'ai pas pu y rester je deteste, j'ai du patienter pendant 40 minutes pour aller m'installer dans ce minuscule hammam... Encore 40 minutes... Ensuite gommage y compris le visage j'etais ecarlate.... On me fait encore patienter 30 minutes que c'est long !! Pour me monter, elle me fait un semblant de manucure, 12 minutes.... Ni fait ni à faire, perso je fais mieux, un soin du visage avec des produits qui m'ont derangé... Du au gommage peut etre ?? Et un massage sans aucune manoeuvre.... Ils ont depensé la modique somme de 195euros je suis déçue, je ne conseille pas du tout.

man33

Par , le 04/08/2011

Déjà 3 fois que je retourne dans ce magnifique endroit et je suis toujours autant enchantée des soins et de l'équipe. Tellement que j'ai acheté l'abonnement accés illimité que propose escale détente. La gamme des produits utilisés (5 mondes) est extraordinaire. Un lieu qui mérite d'être connu sans hésitation, fort de la simplicité et l'accueil chaleureux qui vous sera, sans aucun doute, réservés.

julespt

Par , le 19/05/2011

Ayant offert une carte cadeau à ma femme, elle fut très ravie de votre prestation et m'en a parlé qu'en bien.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

J'y suis allé grâce à un bon de réduction que je possédais. Je n'ai pas du tout été déçu. L'accueil est très chaleureux. La prestation très agréable. Mais sans la réduction je pense que je n'y serais pas allé car les prix sont assez élevés.

bounty005

Par , le 28/02/2010

C'est détente absolue, c'est tellement calme, le massage est tellement subtile, un pur bonheur, mais tout de même cher.

man33

Par , le 20/10/2009

Un pur moment de plaisir et d’évasion où tous les sens sont mis en éveil ! J’allais déjà à l’ancienne adresse mais le nouvel espace offre un plus beau volume et une ambiance encore plus propice, dès que l’on y pénètre, au bien-être. Les prestations sont toujours aussi efficaces et il y a une plus large gamme de soins qu’avant (on a envie de tout essayer !), l’accueil toujours plus chaleureux et les jeunes femmes qui vous reçoivent vous chouchoutent et vous font sentir que vous êtes unique. Pour ma part, j’ai testé le nouvel hammam traditionnel (bien plus agréable qu’un hammam cabine) avec des jeux de lumière qui participent à la détente, le gommage corps au savon noir, l’épilation, le modelage ayurvédique, un vrai moment de pur bonheur où l’on vous masse des pieds à la nuque et qui vous laisse « béate » et le soin « jeunesse du visage ko bi do » qui vous fait une peau de bébé. Le prix est à la hauteur de ces prestations de qualité, mais ça vaut le coup de faire quelques concessions pour se faire du bien de temps en temps ou pour une idée cadeau pour en faire profiter les copines (ou les copains) ! Plus qu’un institut, c’est le meilleur espace dédié au bien-être que j’ai testé !

foretforet

Par , le 10/10/2009

Endroit calme et propre, je suis très satisfaite des prestations !

denver33

Par , le 09/10/2009

Cadre exceptionnel, propice à la détente et au bien-être.
Accueil très agréable et surtout suivi.
Personnel très compétent et sympathique.
Locaux neufs et très propres.
A conseiller à tous vos proches.

thalielamoum

Par , le 07/10/2009

Un espace accueillant propice à la relaxation et au bien être ! Dès que vous pénétrez en ces lieux, vous êtes dans un autre monde, les 5 sens en éveil : accueil chaleureux, musique relaxante, on s'occupe de votre corps et de votre esprit, on vous chouchoute pendant 1, 2 voire 3h et plus, on vous offre le thé et des fruits secs sur la terrasse et vous ressortez, « béate » et disposée à reprendre le cours de votre vie ! Pour ma part j'ai testé le hammam traditionnel, bien plus agréable qu'un hammam cabine, avec des jeux de lumière qui participent à la détente, le gommage corps au savon noir, le modelage ayurvédique, un pur moment de bonheur où on vous masse des pieds à la nuque en passant par les mains et jusqu'au bout des doigts et le soin « jeunesse du visage ko bi do » qui vous fait une peau toute neuve de bébé ! Les prix sont à la hauteur des prestations de qualité qui sont proposées, mais ça vaut le coup pour se faire du bien de temps en temps ou pour offrir et en faire profiter ses ami(e)s.
plus qu'un institut, c'est le meilleur établissement de ce genre que j'ai testé, un pur moment de plaisir et d'évasion ! Incontournable !

sev33

Par , le 22/09/2009

Un endroit magnifique et un environnement très relaxant. Un soin parfait et un accueil très sympa et très bons conseils de beauté. Testez un rituel massage, vous ne serez pas déçu ! !

selyne30

Par , le 18/08/2008

Zen attitude pour ce lieu !!!! Les masseuses sont gentilles et disponibles. On peut s'y détendre avec un thé ou un café en attendant son tour pour les différents soins proposés à des prix raisonnables. Bref, testé et approuvé.

Le 10/01/2012

Personnel chaleureux, ambiance zen et décontractée pour un massage divin, dommage que ce soit déjà terminé...

Le 12/06/2011

Comme l'indique le nom, cet espace est super détente et relaxante. Idéal pour un cadeau.

Vous êtes sur la page Escale Détente à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.