Garage Pelage Bruno

1 rue armand dulamon
Bordeaux

Carrosserie mécanique toutes marques.

Samedi Fermé
  • Montage et contrôle batterie
  • Réglage des phares
  • Installation équipement électronique
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers

1 avis sur Garage Pelage Bruno

osmose33

Par , le 04/11/2010

Bonjour après avoir fais effectuer ma distribution au black, ma courroie pour la 3emme fois lache et je la confie a ce garage. Etant au courant qu'elle avait lachée 3 fois ils me l'ont remplacer en prétextant que c'etait un probleme de pompe a eau qui ne la tendait pas bien. 2000km plus tard je viens de leurs ramener et ils s'apperçoivent enfin avec l'avis de mon ami que c'est la mauvaise pompe a eau qui avait etait montée a la base la 1ere fois. Après débat avec le patron hé bien celui ci ne veux en aucun cas reconnaitre son erreur d'avoir monté une courroie neuve sur une pompe a eau qui n'etait pas la bonne et ne s'est meme pas interrogé sur le fait que ma courroie avait lachée 3 fois ! Il dis que ce n'est pas de sa responsabilité et veux me refaire payer le montage courroie et les frais de montage une 2emme fois ! J'ai voulue négocier en lui demandant de ne repayer les frais de courroie et de montage qu'a moitiée, mais n'a rien voulu entendre ! Pour moi cela est une erreur grave de monter une courroie sans se demander ce qui a pus la faire lacher 3 fois ! Je reprend donc ma voiture en kit !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Pelage Bruno à Bordeaux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.