Stokomani

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Location de vaisselle
  • Stores

10 avis sur Stokomani

lola33660

Par , le 31/05/2011

Magasin de destockage de produit de grande marque défiant toute concurrence. Le week end il vaut mieux avoir du temps devant soi pour y aller car il y a énormément de monde et donc beaucoup d'attente à la caisse.

Yoyorre

Par , le 25/01/2011

Super magasin pour faire des affaires ! ! Tant en lingerie que vêtements ? JOUETS ou même produits d'hygiène et de la maison...

minajess

Par , le 15/04/2010

Un lieu unique pour faire des affaires tout en restant vigilant. Les arrivages sont fréquents et variés. Le personnel est un peu surbooké et il faut être patient aux caisses.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Magasin de déstockage de marques ou on peut faire de très bonnes affaires ! Il faut quand même faire attention à l'état du produit qui peut être usé et il faut également savoir chercher car c'est le désordre mais ça vaut quand même le détour.

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Un peu comme "gifi" en plus grand, plus de choix, beaucoup de nouvelles choses chaque semaine en passant par des produits bébé ou des vêtements de marque ! Intéressant lors des rentrées scolaires !!!

benin66

Par , le 07/08/2010

Prix dégriffés!! Il faut y aller souvent car marques différentes selon arrivages!! Très intéressant!!?

somamour

Par , le 05/08/2010

Suivant l'arrivage, on peut trouver des articles intéressants à petits prix. Aussi bien de la lingerie que des jouets, de la vaisselle, des produits de beauté, des vêtements. Il faut prendre le temps de dénicher LA Marque à petit prix !

poupinette33

Par , le 04/04/2010

Stock de produits dégriffés de grandes marques. Il y a toujours des affaires à faire. Les arrivages sont réguliers. Vous trouverez des produits en cosmétiques, vêtement enfants, adultes, jardinages, produits d'entretien, jouets, loisirs créatifs....

Le 28/04/2014

Grand magasin spacieux avec étage , où l'on trouve differents articles pour la maison et pour le bien-être ( shampooing , gels douche , vêtements , déodorants , articles pour la cuisine , la salle de bain ...)
Les prix sont abordables et l'accueil est convenable.
Je recommande , on y fait de bonnes affaires.

Le 05/06/2011

Cela vaut le coup de faire une visite à ce magasin où l'on déniche facilement de bonnes affaires, à découvrir si on aime les marques !

Vous êtes sur la page Stokomani à Bordeaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.