Ikea

Avenue quarante journaux
Bordeaux

Horaires d'ouverture : Lundi-mercredi: 10h-20h Jeudi-Vendredi: 10h-22h Samedi: 9h-20h

• Platerie
  • Plans de travail
  • Vitrine

26 avis sur Ikea

morgane1202

Par , le 27/01/2014

Très grand magasin bien agencé, les produits sont design, sublimes et de bonne qualité, j'aime m'y rendre sans pour autant acheter quelque chose. Il y a tout le temps du monde quelques soient les horaires et les jours où j'y vais. Longue attente en caisse.

lutin64

Par , le 26/04/2013

Enseigne super sympa pour équiper sa maison ou un studio d'étudiant.
Le magasin est bien agencé, c'est très grand, mais on ne se perd pas.
Le choix est immense, en meubles, mais aussi au rayon déco, vaisselle et autres ustensiles de cuisine, de jardinerie...
Tout ceci à des prix très abordables et en qualité plutôt correcte.
On y trouve toujours quelque chose, difficile de ressortir les mains vides !
Rançon du succès, il y a souvent beaucoup de monde et l'attente en caisse peut s'avérer un peu longue. Parfois il y a des ruptures de stock ( en début d'année universitaire quand les jeunes équipent leur logement ).
Un magasin avec services bien organisés, du personnel disponible.
Une grande cafétéria ou un point snack permettent de se restaurer, il y a un rayon alimentaire à part, sympa avec des produits bien suédois. Ikea nous fait voyager un peu !
Il me tarde l'ouverture de celui du Pays Basque, dont les travaux vont bientôt commencer !!!

ladidie23

Par , le 10/08/2012

Pour l'achat de meubles et d'objets d'intérieur, Ikea est un bon compromis entre des meubles discount et des meubles haut de gamme.
Pour les étudiants les prix sont assez abordables, ce qui permet de se meubler sans trop dépenser.
Le magasin de Bordeaux est en pleine rénovation et permettra dès octobre de proposer un grand choix et de ne plus être en rupture de stock aussi souvent qu'avant.

lamalinoise

Par , le 26/07/2012

Tout pour la maison ! Ou presque. A chaque passage dans ce magasin, je trouve toujours quelque chose et dans l'ensemble, ils proposent généralement des prix très attractifs. Difficile de résister. En même temps, c'est joindre l'utile à l'agréable.

Espee05

Par , le 18/08/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix et de tentations. Tout est bien pensé et agencé. Un peu plus petit que celui de Nantes je trouve, mais c'est déjà largement suffisant. Petit regret, deux fois où nous y allons pour des meubles bien précis, deux il n'y en a plus contrairement aux stocks indiqués sur le site, en même temps, vu qu'il nous faut 1h30 pour y aller... Mais bon, c'est très frustrant !!! Et pour ce que l'on a réussi à acheter, nous en sommes très contents !!! Un essai dans leur restaurant... Bon, ça se mange, ça reste bon mais sans plus, en revanche, le gâteau aux Daims, c'est une vraie cochonnerie mais délicieuse !!!!!

lola33660

Par , le 29/06/2011

Tres beau magasin avec beaucoup de choix à des prix tres corrects.

relaxnath

Par , le 17/08/2010

J'adore me perdre à l'étage d'ikéa... Flâner dans les allées... Repérer de nouvelles idées déco... Le problème est que j'ai envie de tout acheter ! Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets !

minajess

Par , le 14/04/2010

Inimitable !!!! Il y a le choix, le prix, la dispo, ... Bon c'est certes de la Qualité IKEA mais si on y fait attention ! On peut y manger, bien et pas cher !!

zazie33

Par , le 16/11/2009

Grans magasin. Beaucoup de choix. Personnel agréable et compétent. Ouvert jusqu'à 22 h le jeudi et vendredi. Snack devant les caisses très abordable.

tititoss

Par , le 11/04/2017

Personnel à l'écoute et disponible
Une très grande variété de choix. On se laisserait tenter par de nombreux produits
Bonne qualité de produits, et qui durent dans le temps
Tout dépend des produits mais en général un bon rapport qualité prix

Severine79

Par , le 29/12/2015

heu...
je peux m'installer dans un petit coin du magasin ? ça ira plus vite !
J'ADORE, J’adhère !!!

super enseigne, super magasin, bon le problème c'est qu'on y passe des heures et en plus même si on a besoin de rien on ressort les mains pleines. Idéal pour se meubler neuf à prix mini

j'ai testé le resto, très bon et généreusement servi et pas cher du tout.

la carte ikéa family propose des avantages assez sympa...

le p'tit point négatif c'est que tout le monde aime flâner chez ikéa et du coup il y a toujours du monde.

RodolpheMar1

Par , le 29/12/2015

Comment dire ......

IKEA !!!!

Non c'est top, rien à dire !!!! que du bonheur pour s équiper a très petits prix !!!!
Merveilleux même quand on a rien à acheter on ressort toujours avec 2 ou 3 articles !!!!

seyverine

Par , le 28/11/2012

Pratique, grand choix de meubles et accessoires. Restauration sur place très pratique. Personnel agréable.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Très grand magasin pour les meubles, la déco, la vaisselle.... à de très bons prix !! Le personnel est disponible et agréable !!

nia974

Par , le 22/02/2012

Le magasin favoris des jeunes couples qui viennent de s'installer ! Il y a beaucoup de choix, des idées de deco et d'aménagement ! Le rapport qualité prix n'y ai pas forcement... Mais on y trouve notre bonheur ! Pour ce qui est des vendeurs, s'il vous faut leur disponibilité totale et rapide il ne faut pas y aller aux heures de " pointes", mais plutôt le matin ou lors de leur nocturne. Là ils se rendent entièrement disponible Seul point où j'ai été pas mal contrariée : c'est les caisse prioritaire, étant enceinte de 8mois la dernière fois que j'y suis allée, il ne fallait pas compter sur le civisme des gens pour me laisser passer aux Caisses Prioritaires, mais non plus sur la volonté de la caissière....M'enfin ce n'est qu'un détail et Ikea n'est pas le seul magasin à ne pas appliquer la règle des caisses prioritaires...

xavierA

Par , le 20/11/2011

Le top pour acheter des meubles. Mais toujours énormément de monde à n'importe quelle heure de la journée. Préférer le samedi matin tôt ou les soirées jusqu'à 22 heures du jeudi et vendredi.

leilazara

Par , le 18/11/2011

Grand magasin, bien organisé et où l'on trouve souvent ce que l'on recherche. Les prix sont parfois très intéréssant. Par contre il y a toujours beaucoup d'attente pour pouvoir enfin parler a un conseiller ou encore à la caisse.

Leeloo0511

Par , le 23/07/2011

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin. On aimerait tout acheter pour aménager son petit chez soi. Plein d'idées pratiques et des tarifs pour toutes les bourses. Dans notre cas, en tant que jeune couple d'étudiants c'est l'idéal pour se meubler et s'équiper à prix correct.

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Joli magasin, tout est là ! Déco, meuble, bonne idée avec des mises en scène de chambres, cuisine, on y ressort rarement les mains vides !!!

lasoie

Par , le 24/10/2010

Super grand, beaucoup de choix, j'ai envie de tout acheter. il à tout ce qu'il faut.

somamour

Par , le 04/08/2010

C'est l'endroit idéal pour trouver entre autres tout ce qui se rapporte à l'aménagement de la maison. Large choix à des prix abordables. De plus, un espace est dédié à ceux qui désirent faire une petite pause gourmande.

tijuana

Par , le 21/04/2010

Mobilier, vaisselle, électroménager sympa, originaux et pas chers. Perso j'aime pas trop le parcours imposé mais vu que les produits me plaisent, je passe sur ce désagrément.

poupinette33

Par , le 05/04/2010

Agencement toujours aussi alléchant. Je préfère certains horaires comme ceux du matin ou après-midi certains jours de la semaine lundi ou mardi hors période scolaire. Parce qu'il y a tout le temps du monde. J'aime y aller même juste m'y balader, cela me donne souvent des idées.

joilae78

Par , le 28/02/2010

Grand choix, produits solides. Personnel sympa et compétent. Beaucoup d'attente aux caisses.

Le 10/01/2012

Bien entendu mon magasin de meubles pas cher et géniaux préféré, si si.

Le 31/05/2011

C'est très vaste, mais on ne s'y perd pas, un grand choix et une grande diversité, le prix pas trop excessif parfait !

Vous êtes sur la page Ikea à Bordeaux. Découvrez d'autres Cuisines à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.