Yoyo Video

4 rue des frères portmann
Bordeaux

Quartier du grand parc

Yoyo vidéo loue des films depuis 1984 et possède à ce jour plus de 21 000 références en dvd, Blu-ray, Blu-ray 4k et 3D
L'inscription est gratuite et définitive, il suffit d'amener votre pièce d'identité et un justificatif d'adresse original (Facture ou courrier officiel) de moins de 3 mois au
même nom et prénom que la pièce d'identité. Nous les relevons juste.Cela prends 2 minutes.
La force de Yoyovideo est de proposer ses 21 000 références en locations pour 8 jours! Film pris le lundi, retour le lundi suivant. Ceci pour un prix unique de 2 euros pour les « 8 jours » et 3 euros pour les news.
Tarifs super à la baisse avec les forfaits ou les nouveautés sont alors au même prix que les films à 8 jours !
5 locations = 10euros (soit 2euros le film news comprises!)
12 locations = 20euros (soit 1,66euros le film news comprises)
20 locations = 30euros (soit 1,50euros le film news comprises)
30 locations = 40euros (soit 1,30euros le film news comprises)
50 locations = 60euros (soit 1,20euros le film news comprises)
100 locations =100euros (soit 1,00euros le film news comprises)
Bien sûr les nouveautés sont aussi présentes dans tous les genres. Magasin dans le quartier du grand parc, 04 rue des Frères Portmann, centre commercial Counord, 33300 Bordeaux.

Boutique desservie depuis peu par la ligne « c » du tramway.

Actualité :
Mise en place en 2010 du "p'ti forfait" supercool pour les nouveautés puisque pour 10 euros seulement vous pourrez voir 5 films au choix parmi les plus récents. Délai ramené à 4 mois seulement après le premier jour de sortie en salles !

Fermé le dimanche en juillet et août.

• Conseils
  • Location de films
  • Location de séries TV
  • Vente de films
  • Location de DVD
  • Offres de forfait et pack

36 avis sur Yoyo Video

okapikipok

Par , le 06/12/2011

Enormément de dvd, il y en a pour tous les goût, il fait des forfait au mois, le patron est un cinéphile, car quand vous lui demandez un film il vous le résume sans l'ombre d'une hésitation.

Mehrlicht

Commentaire de Mehrlicht, le 12/12/2011

C'est clair et surtout il est très commerçant pour ne pas dire SYMPA !!!

relaxnath

Par , le 16/08/2010

Chez yoyo vidéo on dit pas "bonjour" on dit "bonyour" ! Rien que ça, ça donne envie de sourire et d'entrer. Une fois à l'intérieur, on est pas déçu. Les gens sont accueillants et il y a un large choix de dvd, des vieux coucous aux nouveautés ! Y en a pour tout le monde !

cmoa90

Par , le 25/02/2010

Choix très large, le patron donne de bons conseils.

EspaceChrysa

Par , le 26/05/2017

Déjà en prononçant BonYour, cela nous met dans une super dynamique.
Une quantité astronomique de film sur tous les thèmes et dans tous les pays et même les plus récents. Et quand il n'a pas celui que vous souhaitez (rarissime), il le trouve pour vous !
Jean Luc est un super pro. Dès que je lui pose une question sur un film, il me raconte comment s'est passé le tournage, les anecdotes du film. C'est toujours très riche
Imbattables. 1€ la vidéo pour 8 jours. J'en prends souvent plusieurs par semaine et pour quelques euros, je repars avec un super stock.

Commentaire de Bettyoups, le 26/05/2017

Bonyour je ne pensais pas que ça existait encore des loueurs de DVD et surtout de K7 ! Et en plus vraiment intéressant le coût de la location !

Yersin

Par , le 11/03/2016

Un vieux film dont j'avais oublie le titre m' a conduit, sur les conseils d'un ami, chez Yoyo. Celui-ci m'a indiqu? le titre du film et on l'a sorti des rayonnages! Ceci date de quelques ann?es d?j? et je continue de m'y rendre une ou deux fois par semaine.
Tous les films que je ne peux pas voir au cinema sont en boutique!
Il suffit de dire bonyour, le patron est un linguiste, videologue, cinephile, creatif et drole. bon voyage à Yoyoland!

FrollFro84

Par , le 10/03/2016

YOYO j.Luc , de la photo à la vidéo égal à lui même. Pas encore la licence IV mais il y a quand même le café et la petite boite pour le petit fils. Attention on ne pose pas le café sur le comptoir longue vie vie à toi mon Jean Luc.

jmphare

Par , le 09/03/2016

"Bonyour !".... Tel est le cri de reconnaissance des nombreux adeptes de ce vestige de vidéoclub dans lequel, avec de simples renseignements comme "la jaquette est bleue et l'histoire se passe dans une montagne", le maître des lieux vous indiquera sans coup férir le DVD qui correspond exactement à la recherche espérée !...
Merci Jean-Luc, et bravo Yoyovideo....
Un client depuis xx ans !!

NicoSal88

Par , le 09/03/2016

Bonyour! Ça peut faire peur la 1ère fois... Mais ça ne fait pas mal. L'accueil est convivial, il y a curieusement une ambiance qui lie les "yoyophiles". C'est le patron par son humour et son côté pince sans rire, avec le rituel du "Bonyour!", qui parvient à insuffler ce qquechose qui fait qu'on se sent bien dans la boutique. Il ne faut pas oublier Madame qui œuvre aux côtés de Monsieur.
Grand choix de films et les conseils avisés du taulier! The place to be pour tous les passionnés mais également pour les curieux. Abonnements et locations à tout petits prix????

palmipode

Par , le 20/01/2015

un vidéologue un vrai comme il n'en existe plus !

Un rapport qualité prix défiant toute concurrence d'ailleurs où qu'elle est la concurrence hein ?

NathalieL32

Par , le 20/09/2014

Je ne me considère pas comme une cliente mais comme un membre d'une sorte de club qui fait oublier qu'il s'agit d'un commerce. Chez Yoyovidéo, on dit "Bonyour" et "Yoyonara", on peut délirer comme parler sérieusement d'un film avec Jean-Luc, véritable puits de science cinéphile, l'accueil est très sympathique, personnalisé... Je crois que tout cela fait partie du secret qui fait que ce lieu survive alors que tant de loueurs de DVD ont du fermer leurs portes face à la vague des VOD. Chez Yoyovidéo, en effet, on ne trouve pas que des DVD (pourtant en nombre impressionnant et de tous horizons) : on trouve des personnes attachantes et compétentes, qu'il fait bon revoir à chaque fois qu'on y va !!! Yoyovidéo vient de fêter son trentième anniversaire, et je lui en souhaite des tas d'autres !!!

LudivineB

Par , le 28/02/2014

Plus qu'un simple vidéo-club, Yoyo Vidéo est un lieu chaleureux et convivial contenant un choix inouï de films, tout le monde y trouvera son compte, ainsi qu'une équipe géniale et un excellent café !

ChristineP34

Par , le 11/01/2014

Je n'ai pas trouvé mieux sur Bordeaux. Merci à yoyo family pour son travail et son dévouement à la cause du cinéma.

cleocleo33

Par , le 10/01/2014

l adresse incontournable des amoureux du 7eme ART

un immense choix de 7 à 77777 ans et plus

un cinéphile , un PRO , une façon de travailler à l'ancienne , il chouchoute, tous ses clients ....du café à la sucette pour les enfants!!!!

et il fait bon de se retrouver dans son magasin pour un moment

de passion partagée

FredL68

Par , le 07/01/2014

Yoyophile convaincue depuis les débuts (houla ça ne nous rajeunit pas tout ça !), je n'ai jamais trouvé d'équivalent ailleur ! Le stock de films (nouveautés, récents, anciens...)est impressionnant ! on y trouve TOUT ou presque ! Lorsque Yoyo a ouvert j'habitais le Grand-Parc et ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. Mais je préfère braver les embouteillages pour aller me chercher un film chez Yoyo vidéo que de prendre une vidéo à la demande... Le prix est attractf, les conseils sont excellents... L'accueil est sympa ... Monsieur Yoyo est un pince sans rire plein d'humour... Un Bacri bis oui ! Je suis d'accord !!!! Bref l'adresse à ne pas manquer, un lieu insolite, convivial, humain !!!!!

Morganfree

Par , le 07/01/2014

Ce vidéo club est un petit trésor pour les vrais cinéphile !

jusqu’ici il n'y a pas de films que ne n'y est pas trouver !

EdouardD7

Par , le 28/11/2013

Si vous aimez le cinéma, fuyez Internet et la vidéo à la demande. Dans cette vieille boutique vous trouverez des trésors. Une bibliothèque vidéo à coeur ouvert. Si vous doutez ou que vous ne savez pas ce que vous voulez, Jean Luc est là, un puit de culture ciné sans fonds. Intarissable, bavard, il nous vous laissera pas indifférent.

Des milliers de films à louer, ou à acheter à de très bons prix. Des affiches de films à récupérer.

Tout cela autour d'un bon café. C'est le rendez vous de la convivialité.

Bref je l'ai adopté.

Vous aussi, adoptez le!

anhi

Par , le 26/11/2013

Un choix fourni, un patron plein d'humour, toujours de bon conseil, des fiches clients sur papier, des prix attractifs, bref : un commerce rare.

NeilS70

Par , le 26/11/2013

100€ pour 100 films et j'en ai pour 3 mois au moins !

Je sais, ça fait beaucoup, mais quand on aime (ou qu'on ne connait pas) et qu'on nous propose chaque loc à 1€, on ne compte plus !!!!

Ne pas oublier l'ouverture tardive et surtout les séries valable 8 jours pour 2€ : des bons weekends marathon en prévision !

KarineB91

Par , le 26/11/2013

très grand choix, prix très attractifs, accueil très sympa et surtout conseils très avisés d'un cinéphile passionné !!!

Grimsyl

Par , le 26/11/2013

Un vrai commerce de quartier comme nul part ailleurs!

Juste par curiosité;il faut au moins faire un tour!

Tout bordelais cinéphiles ou, cinéphages,devraient connaitre l'adresse!

Un grand bravo pour ce patron passionné!

KarineE13

Par , le 26/11/2013

C'est super de pouvoir encore avoir ce genre de commerce. Il faut qu ' il perdure et il faut surtout y aller parceque cest un endroit atypique et chaleureux. Des dvds à gogos même des films insoupçonnables et un patron hyper calé bref un vrai coup de coeur.

CathB86

Par , le 26/11/2013

Yoyo Vidéo , au dela de la location vidéo c'est aussi pour moi, un lieu ressource pour mon boulot. Jean Luc est une mine de diamant en ce qui concerne la connaissance des films, de leur thématiques , des acteurs et réalisateurs . S'il n'a pas ce que vous cherchez, il va se mettre en quatre pour le trouver afin de le mettre à votre disposition au plus tôt ! C'est un Maître ! Bonyour et MERCI POUR TOUT Ô grand Maître Yoyo Vidéo! ☺

Mretcaroline

Par , le 18/11/2013

Bonjour, depuis environ 3 ans nous sommes les heureux clients de chez yoyo vidéo, l'accueil y est très agréable, politesse et plaisanterie, un lot de bonne humeur, les conseils sur les films appuyer par de véritables connaissances dans ce domaine sont très appréciable, même parfois de bon conseil sur ou trouver le bon Hamburger le dimanche soir, enfin chez YOYO ont si sens bien, et cela est agréable, les vrais valeurs d'un vrais commerce de quartier qui aime son métier et son quartier, merci a toute l’équipe de chez YoYo

bref

Par , le 16/11/2013

Des gérants désagréables et froids. Sympas avec les habitués mais nous qui étions nouveaux n'avons même pas eut droit à un bonjour. Un point positif quand même: un large choix de dvd, pour tous les goûts et tous les âges.

Commentaire de Yoyovideo (Propriétaire), le 24/11/2013

Désolé ce n'est pas le genre de la maison, peut-être pas le Bon... Your... Merci pour votre avis.

KrizzL93

Par , le 13/10/2013

Super sympa allez je vais allumer toutes les étoiles pour cette équipe de stars.

xavier2bordo

Par , le 15/06/2012

Il n'y a pas d'équivalent à Bordeaux et au fond tant mieux. Accueil chaleureux, choix varié pour le grand public comme pour les plus cinéphiles. Conseils personnalisés, bonbons, sourire et langage approprié de circonstance (on dit bonyour chez yoyovidéo), c'est LE vidéoclub à Bordeaux, installé depuis quasiment 30 ans. Résistant à toutes les chaines de location vidéos (qui ont pour la majorité toutes périclitées aujourd'hui), il se pose la en résistant, en pilier que rien ne peut faire vaciller. Longue vie à yoyovidéo !

MehrLicht

Par , le 12/12/2011

Tous les plus du commerce de proximité avec une certaine originalité... Je recommande.

Commentaire de Yoyovideo (Propriétaire), le 07/03/2013

BonYour!

laurencevill

Par , le 07/11/2011

Un cinéphile qui nous sait conseiller, un grand choix, rien à dire.

schanga

Par , le 13/06/2011

Magasin tres sympa il y en a pour tous les gouts de Bambi à Lynch et de Belmondo au Freres Cohen, à recommander.

beachboy40

Par , le 03/01/2011

Excellent établissement, grand choix de dvd et bon acceuil, magasin bien rangé.

plob

Par , le 10/10/2010

Super vidéo club ! Des dvd à ne plus savoir où donner de la tête, un grand choix de films comme de support (dvd, blue ray, et même encore des cassettes) ! N'hésitez pas à lui demander son avis et à y faire un tour rien que pour comparer avec les grosses enseignes... Des prix défiants toute concurrence... Que du bonheur pour les amateurs de films !!!

schanga

Par , le 09/10/2010

Bon voilà moi aussi un jour j'ai poussé la porte chez yoyovideo et je le regrette pas, y a pleins de choix pour tous les gouts, j'ai découvert pleins de réalisateurs en plus le barbu il est gentil mais faut pas le contrarier ALLEZ Y.... C'est cool.

lotus33

Par , le 23/08/2010

J'ai trouvé un gérant pas très souriant ! Et en plus à l'intérieur, une odeur pas agréable du tout...

Commentaire de Yoyovideo (Propriétaire), le 07/03/2013

Pour le sourire je suis un peu le "Bacri" de la vidéo mais c'est une façade et ceux qui me connaissent ne disent pas ça (Jean-luc Yoyovideo sur Facebook). L'odeur il y a des clients qui ne sont pas très propres ! Depuis je mets un diffuseur de parfum vanille/orchidée, hummmmm !

Bordelais

Par , le 08/01/2010

Parfait en tous points, les conseils du patron sont impeccables et ses connaissances dans le domaine sont impressionnantes. Toujours une pointe de bonne humeur et de bonnes tranches de rigolades. A visiter de toute urgence….

Le 10/01/2012

Du choix, des films pour tous et tous les gouts, même pour adultes... Et des prix interessant en forfait.

Le 26/10/2009

C'est le top la-bas car il y a une énorme disponibilité et un choix très large si vous voulez regarder un bon dvd et c'est pas trop onéreux.

Vous êtes sur la page Yoyo Video à Bordeaux. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.