Lacaule Claude

160 boulevard albert brandenburg
Bordeaux

Située sur le 160 Boulevard Albert Brandenburg, Lacaule Claude est une boulangerie qui vous offre une large sélection de délicieuses recettes en matière de pâtisseries et de viennoiseries diverses. Ces recettes sont les petites douceurs de types galette des Rois ou encore les fameuses galettes briochées fondantes. C’est une adresse incontournable pour les petits gourmands qui aiment se régaler les papilles. Une grande explosion de saveurs y est assurée dans une atmosphère calme et détendue grâce à sa localisation un peu éloignée du centre-ville de Bordeaux. Un bon petit déjeuner à profiter pour un tarif moyen raisonnable !

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page Lacaule Claude à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.