Ambulances Pasteur

Rue suffren
Bordeaux

Les Ambulances Pasteur sont situées à Bordeaux et interviennent dans toute la communauté urbaine de Bordeaux, toutes distances et effectuent également les rapatriements de l'étranger vers la France.

Elles proposent un service de transport sanitaire, pour les entrées et sorties d'hôpitaux, pour toutes consultations et pour les urgences.

Les ambulances sont équipées d'un service d'assistance de qualité et de confort, les ambulanciers sont qualifiés et diplômés.
Leurs qualités humaines et professionnelles assurent aux malades des conditions de transport agréables avec toute la sécurité exigée.

• Equipement de ventilation et respiration
  • Défibrillateur
  • Véhicule climatisé

Actualités

Véhicules neufs et confortables.

Vous êtes sur la page Ambulances Pasteur à Bordeaux. Découvrez d'autres Ambulances à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.