Restaurant O7

7 rue parlement ste catherine
Bordeaux

Le restaurant O'7 se découvre au coeur de Bordeaux, dans un cadre moderne et une ambiance festive, devenue une adresse très prisées par les noctambules bordelais. La cuisine met l'accent sur les saveurs mexicaines, inspirées des spécialités bordelaises, à partir de produits frais et de saison. A ne pas oublier aussi les cocktails originaux confectionnés par les barmans de l'O7. Vous pourrez aussi profiter des soirées DJ qui ont lieux tous les jours, ou bien des soirées à thème ou des animations diverses.

Du mardi au dimanche de 18h à 2h.

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

8 avis sur Restaurant O7

cindy391

Par , le 02/02/2013

Trop de jeunes et de bruits... Table et accueil moyen, nous ne reviendrons pas !Peut être qu'à 38 ans nous sommes trop vieux...

melimelo2012

Par , le 12/04/2012

Pas très fan de la musique... Du côté bar. . Mais je le recommande vivement au niveau restauration. Plats très variés et très bon. A essayer !

MehrLicht

Par , le 11/12/2011

L'entrecôte y est bonne. Le café gourmand vraiment gourmand. Mais commence à devenir trop âgée pour ce genre d'endroit.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Sympa pour passer de bonnes soirées le soir, surtout lors des soirées à thèmes.

bounty005

Par , le 18/12/2009

J'adore le son, la musique c'est le top du top pour faire des rencontres avec d'autres étudiants.

TOM009

Par , le 23/10/2009

La nuit très bon son, beaucoup de jeunes. Cadre très joli.

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Côté restaurant, on y mange bien. Bonne ambiance, après 23heures, la musique rugit ( électro-house). Public jeune ( 18-30 ans).

Le 25/10/2009

C'est pas mal la-bas mais c'est très jeune, il y a pas mal d'étudiants.

Mehrlicht

Commentaire de Mehrlicht, le 11/12/2011

D'accord avec vous... Maintenant, je me demande si c'est pas moi qui vieillit...

Vous êtes sur la page Restaurant O7 à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.