El Cioppino : Restaurant & resto Bordeaux 16 Place Meynard

El Cioppino
Par Christian Justacotin, le 10/03/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je ne recommande absolument pas ! !

Nous avons acheté sur Groupon un bon pour deux (entrée-plat-dessert).
Les plats ne correspondent en rien à la valeur du bon (60euros pour deux, acheté à 30euros).

Cadre froid (murs noirs, peu d'éclairage) et responsable peu accueillant (ne dit pas bonjour, nous fait changer de places près des toilettes).

Je ne recommande absolument pas ! !

Nous avons acheté sur Groupon un bon pour deux (entrée-plat-dessert).

La nourriture est du surgelé (batonnets de fromage baignant dans l'huile) et le risotto commandé n'est pas du tout maison, c'est juste du riz mal cuit avec une sauce achetée. Nous avons attendu près de 1 heure pour être servi ! Dessert sans gout, et très gras.

Je trouve cela inadmissible qu'on nous ait servi après tous les autres clients !

Je déconseille cette adresse !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.218.127