Liker la page Justacoté sur Facebook

Bordeaux

1 avis sur El Cioppino

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/03/2013

Je ne recommande absolument pas ! !

Nous avons acheté sur Groupon un bon pour deux (entrée-plat-dessert).
Les plats ne correspondent en rien à la valeur du bon (60euros pour deux, acheté à 30euros).

Cadre froid (murs noirs, peu d'éclairage) et responsable peu accueillant (ne dit pas bonjour, nous fait changer de places près des toilettes).

La nourriture est du surgelé (batonnets de fromage baignant dans l'huile) et le risotto commandé n'est pas du tout maison, c'est juste du riz mal cuit avec une sauce achetée. Nous avons attendu près de 1 heure pour être servi ! Dessert sans gout, et très gras.

Je trouve cela inadmissible qu'on nous ait servi après tous les autres clients !

Je déconseille cette adresse !

Vous êtes sur la page El Cioppino à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.