Le Cerey

14 rue cerey
Bordeaux

Le Cerey se découvre sur la rue Cerey, en plein centre Bordeaux et sur Caudéran. La brasserie vous invite à sa table du lundi au samedi et vous convie dans un cadre chaleureux dont le décor se veut authentique.
Côté carte, la brasserie vous propose toutes les saveurs françaises dans le respect de la tradition. La patronne vous concoctera avec amour des plats faits maisons avec des produits frais et de saisons. Parmi ses suggestions, vous ne résisterez pas au tartare, à la bavette, au café gourmand, au burger et au magret de canard.
Une adresse à recommander.

• Boissons alcoolisées
  • Plat à emporter

1 avis sur Le Cerey

dorisnet

Par , le 09/02/2018

Accueil et service : La patronne sert en salle. le patron est aux fourneaux
Cadre / Propreté : Les nouveaux proprio ont fait des travaux, la salle de resto est plus ouverte ; la hauteur du plafond fait que l'on grelotte dès qu'il fait froid ; le resto est propret sans plus
Qualité des plats : Qualité OK, les portions varient selon que vous êtes habitués (bien servis) ou nouveau client (portion mini) et plat servi froid ! Dommage que les nvx proprio brisent la tradition du Cerey : resto familial avec clientèle fidélisée. Quand il fait beau, manger dehors est agréable, on pourrait oublier le fait qu'on est traité comme des intrus. Il n'y a pas de hors d'oeuvres, au mieux de la soupe. C'est "spécial"!!
Ce rapport est excellent si vous êtes habitué; pour les nouveaux c'est portion mini et plat froid. Ces jeunes Andrau n'ont pas compris qu'il faut acceuillir tout le monde de la même manière. C'est dommage...

Date de l'expérience : 06/02/2018

Kristof60

Commentaire de Kristof60, le 20/10/2018

bonjour !!
Nous ne prenons pas toujours le temps de répondre à ses commentaires Internet et c’est bien dommage car justement tout le monde a le droit d'être traiter de la même manière et puis évidemment ce métier si difficile ne nous laisse pas beaucoup de temps .
Ce monsieur où cette dame si agréable de ce commentaire doit en avoir énormément je pense .
Cette personne qui laisse un commentaire aussi minable sans se présenter et qui se permet de donner le nom de famille sur le net je trouve ça déplorable mais en même temps encourageant car tout ce qui est décrit au-dessus est totalement infondé nous faisons tous les jours trois plats avec des produits frais et fait maison ,toujours deux ou trois entrées à proposer et nous sommes réputés pour avoir recréer un lieu enfin propre accueillant familial avec des plats beaucoup trop copieux est vraiment pas cher car tous les gens qui viennent manger ici me demande même de monter nos prix !
Heureusement nous avons une clientèle très fidèle et très respectable contrairement à certaines personnes aigries qui se retrouve justement avec des assiettes froides peut-être parce qu’elles passe plus de temps à critiquer et à jouer avec son téléphone pour laisser des torchons de commentaires ...qu’à apprecier son plat lorsque il est chaud... à méditer !
Venez vous rendre compte par vous même!!14 rue Cerey!!!a très vite.allez je repars travailler !!

Vous êtes sur la page Le Cerey à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.